Annonce

#1 2012-02-04 16:43:05

sylvsteph
Membre
2010-05-22
164

Fonction diaporama

Je trouve que le logo diaporama en haut à droite n'est pas mis en valeur. On ne sait pas à quoi sert ce logo.
La plupart des visiteurs de mon site (ma famille surtout) ne s'est jamais rendu compte qu'on peut lancer un diaporama. Ils ne regardent que les pages de miniatures.
Un gros logo avec une phrase serait plus pratique.
Je cherche le nom du logo diaporama pour le remplacer mais je ne le trouve pas. Où est-il?

Sylvie

Dernière modification par sylvsteph (2012-02-04 16:50:42)

Hors ligne

#2 2012-02-04 18:07:35

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: Fonction diaporama

Très bonne question.

Je n'ai pas la réponse mais ça m’intéresserai de connaître la solution.
Les icônes sont en faite toute regroupées dans un "sprit". C'est une grande image avec toutes les icône et Piwigo n'affiche en réalité qu'une partie de cette grande image qui représente l'icône à afficher.


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#3 2012-02-04 20:18:48

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16801

Re: Fonction diaporama

pour reformuler, tu souhaite remplacer l’icône par du texte ?


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#4 2012-02-11 16:26:32

sylvsteph
Membre
2010-05-22
164

Re: Fonction diaporama

Oui, c'est ça.

Ou bien garder l'icône mais mettre du texte à côté pour que les visiteurs voient qu'ils peuvent cliquer à cet endroit pour faire tourner un diaporama.

Sylvie

Hors ligne

#5 2012-02-11 17:07:32

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16801

Re: Fonction diaporama

je dirais de faire un template extension de index.tpl

chercher

{if isset($U_SLIDESHOW)}
        <li>{strip}<a href="{$U_SLIDESHOW}" title="{'slideshow'|@translate}" class="pwg-state-default pwg-button" rel="nofollow">
            <span class="pwg-icon pwg-icon-slideshow">&nbsp;</span><span class="pwg-button-text">{'slideshow'|@translate}</span>
        </a>{/strip}</li>
{/if}

et e remplacer par

{if isset($U_SLIDESHOW)}
        <li><a href="{$U_SLIDESHOW}" title="{'slideshow'|@translate}" class="pwg-state-default pwg-button" rel="nofollow">
            {'slideshow'|@translate}
        </a>>/li>
{/if}


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact