Je trouve que le logo diaporama en haut à droite n'est pas mis en valeur. On ne sait pas à quoi sert ce logo.
La plupart des visiteurs de mon site (ma famille surtout) ne s'est jamais rendu compte qu'on peut lancer un diaporama. Ils ne regardent que les pages de miniatures.
Un gros logo avec une phrase serait plus pratique.
Je cherche le nom du logo diaporama pour le remplacer mais je ne le trouve pas. Où est-il?
Sylvie
Dernière modification par sylvsteph (2012-02-04 16:50:42)
Très bonne question.
Je n'ai pas la réponse mais ça m’intéresserai de connaître la solution.
Les icônes sont en faite toute regroupées dans un "sprit". C'est une grande image avec toutes les icône et Piwigo n'affiche en réalité qu'une partie de cette grande image qui représente l'icône à afficher.
pour reformuler, tu souhaite remplacer l’icône par du texte ?
Oui, c'est ça.
Ou bien garder l'icône mais mettre du texte à côté pour que les visiteurs voient qu'ils peuvent cliquer à cet endroit pour faire tourner un diaporama.
Sylvie
je dirais de faire un template extension de index.tpl
chercher
{if isset($U_SLIDESHOW)}
<li>{strip}<a href="{$U_SLIDESHOW}" title="{'slideshow'|@translate}" class="pwg-state-default pwg-button" rel="nofollow">
<span class="pwg-icon pwg-icon-slideshow"> </span><span class="pwg-button-text">{'slideshow'|@translate}</span>
</a>{/strip}</li>
{/if}
et e remplacer par
{if isset($U_SLIDESHOW)}
<li><a href="{$U_SLIDESHOW}" title="{'slideshow'|@translate}" class="pwg-state-default pwg-button" rel="nofollow">
{'slideshow'|@translate}
</a>>/li>
{/if}