Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

ddtddt
2012-02-11 17:07:32

je dirais de faire un template extension de index.tpl

chercher

{if isset($U_SLIDESHOW)}
        <li>{strip}<a href="{$U_SLIDESHOW}" title="{'slideshow'|@translate}" class="pwg-state-default pwg-button" rel="nofollow">
            <span class="pwg-icon pwg-icon-slideshow">&nbsp;</span><span class="pwg-button-text">{'slideshow'|@translate}</span>
        </a>{/strip}</li>
{/if}

et e remplacer par

{if isset($U_SLIDESHOW)}
        <li><a href="{$U_SLIDESHOW}" title="{'slideshow'|@translate}" class="pwg-state-default pwg-button" rel="nofollow">
            {'slideshow'|@translate}
        </a>>/li>
{/if}

sylvsteph
2012-02-11 16:26:32

Oui, c'est ça.

Ou bien garder l'icône mais mettre du texte à côté pour que les visiteurs voient qu'ils peuvent cliquer à cet endroit pour faire tourner un diaporama.

Sylvie

ddtddt
2012-02-04 20:18:48

pour reformuler, tu souhaite remplacer l’icône par du texte ?

Gotcha
2012-02-04 18:07:35

Très bonne question.

Je n'ai pas la réponse mais ça m’intéresserai de connaître la solution.
Les icônes sont en faite toute regroupées dans un "sprit". C'est une grande image avec toutes les icône et Piwigo n'affiche en réalité qu'une partie de cette grande image qui représente l'icône à afficher.

sylvsteph
2012-02-04 16:43:05

Je trouve que le logo diaporama en haut à droite n'est pas mis en valeur. On ne sait pas à quoi sert ce logo.
La plupart des visiteurs de mon site (ma famille surtout) ne s'est jamais rendu compte qu'on peut lancer un diaporama. Ils ne regardent que les pages de miniatures.
Un gros logo avec une phrase serait plus pratique.
Je cherche le nom du logo diaporama pour le remplacer mais je ne le trouve pas. Où est-il?

Sylvie

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact