Bonjour à toutes et à tous
Après avoir lu les différents sujets sur les problèmes d'upgrade et apporter les modifications, j'ai toujours ce message
Warning: main(./admin/include/functions.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/146/sda/5/5/jy.lhors/webgallery/upgrade.php on line 31
Warning: main() [function.include]: Failed opening './admin/include/functions.php' for inclusion (include_path='/mnt/146/sda/5/5/jy.lhors/include:.:/usr/php4/lib/php') in /mnt/146/sda/5/5/jy.lhors/webgallery/upgrade.php on line 31
Warning: main(./admin/include/functions_upgrade.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/146/sda/5/5/jy.lhors/webgallery/upgrade.php on line 32
Warning: main() [function.include]: Failed opening './admin/include/functions_upgrade.php' for inclusion (include_path='/mnt/146/sda/5/5/jy.lhors/include:.:/usr/php4/lib/php') in /mnt/146/sda/5/5/jy.lhors/webgallery/upgrade.php on line 32
Fatal error: Call to undefined function: check_upgrade() in /mnt/146/sda/5/5/jy.lhors/webgallery/upgrade.php on line 39
Si quelqu'un pouvait m'aider
D'avance merci
Dernière modification par JYL (2007-12-10 17:04:41)
Bonjour :)
Je ne sais pas si je pourrais t'aider (débutant) mais pourrais-tu nous préciser :
upgrade de quelle version à quelle version ?
D'autres changements en mm temps ? (hébergeur, nom de domaine, etc...)
Cela servira de toute façon à préciser ton problème et affiner la réponse
Ton fichier /functions.php est-il présent à l'emplacement désigné, ou pas ?
JYL a écrit:
MErci pour moi le sujet est clos
N'hésite pas à marquer résolu dans le titre de ton sujet. Pour cela édit ton premier post.
Dernière modification par ddtddt (2007-12-10 17:51:46)