Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

ddtddt
2007-12-10 16:42:49

JYL a écrit:

MErci pour moi le sujet est clos

N'hésite pas à marquer résolu dans le titre de ton sujet. Pour cela édit ton premier post.

JYL
2007-12-10 12:50:34

Merci de cette question en retournant sur mon serveur je me suis rendu compte qu'il manquait des fichiers

Donc impossible d'upgradé

MErci pour moi le sujet est clos

makno
2007-12-10 12:12:05

Ton fichier /functions.php est-il présent à l'emplacement désigné, ou pas ?

JYL
2007-12-10 11:43:31

Alors c'est l'upgrade de la version 1.6.0 vers la dernière version.....Et il n'y pas eu d'autres changement (nom de domaine, hébergeur, etc)

makno
2007-12-10 11:41:06

Bonjour :)

Je ne sais pas si je pourrais t'aider (débutant) mais pourrais-tu nous préciser :
upgrade de quelle version à quelle version ?
D'autres changements en mm temps ? (hébergeur, nom de domaine, etc...)

Cela servira de toute façon à préciser ton problème et affiner la réponse

JYL
2007-12-10 10:54:49

Bonjour à toutes et à tous

Après avoir lu les différents sujets sur les problèmes d'upgrade et apporter les modifications, j'ai toujours ce message

Warning: main(./admin/include/functions.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/146/sda/5/5/jy.lhors/webgallery/upgrade.php on line 31

Warning: main() [function.include]: Failed opening './admin/include/functions.php' for inclusion (include_path='/mnt/146/sda/5/5/jy.lhors/include:.:/usr/php4/lib/php') in /mnt/146/sda/5/5/jy.lhors/webgallery/upgrade.php on line 31

Warning: main(./admin/include/functions_upgrade.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/146/sda/5/5/jy.lhors/webgallery/upgrade.php on line 32

Warning: main() [function.include]: Failed opening './admin/include/functions_upgrade.php' for inclusion (include_path='/mnt/146/sda/5/5/jy.lhors/include:.:/usr/php4/lib/php') in /mnt/146/sda/5/5/jy.lhors/webgallery/upgrade.php on line 32

Fatal error: Call to undefined function: check_upgrade() in /mnt/146/sda/5/5/jy.lhors/webgallery/upgrade.php on line 39

Si quelqu'un pouvait m'aider

D'avance merci

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact