Annonce

#1 2003-10-16 14:07:25

Guest
Invité

Empecher La Personnalisation

Bonjour,

super ce phpwebgallery,
par contre je voudrais que les utilisateurs ne puissent pas modifier leur login...et je ne sais pas comment faire ?

#2 2003-10-16 18:14:33

Marc 77
Membre
Nemours, France
2003-01-04
391

Re: Empecher La Personnalisation

par contre je voudrais que les utilisateurs ne puissent pas modifier leur login

Je pense que tu t'es mal exprimé  :-P  Pourquoi un utilisateur changerait-il de login  8-O  8-O  8-O
Si je me réfert au titre de ton post, il s'agirait plutôt de la personnalisation de l'interface? Pourquoi veux tu empécher d'avoir du bleu au lieu du rouge si le gars préferre????
Mais si c'est ton souhait, le plus simple est de ne pas mettre plusieurs templates, comme ça.... le choix est vite fait  :???: 


BSF Test
Dimage A1 AMD 2200Win XP Pro + SP2 PhpWg 1.3.2 IE 6

Hors ligne

#3 2003-10-17 13:13:34

Guest
Invité

Re: Empecher La Personnalisation

par contre je voudrais que les utilisateurs ne puissent pas modifier leur login

Je pense que tu t'es mal exprimé  :-P  Pourquoi un utilisateur changerait-il de login  8-O  8-O  8-O
Si je me réfert au titre de ton post, il s'agirait plutôt de la personnalisation de l'interface? Pourquoi veux tu empécher d'avoir du bleu au lieu du rouge si le gars préferre????
Mais si c'est ton souhait, le plus simple est de ne pas mettre plusieurs templates, comme ça.... le choix est vite fait  :???:

Voila,

j'utilise phpweb pour publier des photos persos pour mes amis.

J'ai crée un seul utilisateur avec mot de passe.

Seulement dans le menu de gauche, avec la personnalisation, il y a la possibilité de changer de mot de passe...et ça je ne veux pas..
Il y a possibilité de faire kekchose ?

merci

#4 2003-10-17 13:49:06

Marc 77
Membre
Nemours, France
2003-01-04
391

Re: Empecher La Personnalisation

Dans ce cas, le meilleur moyen est de passer tes galeries en "privé" et de donner les autorisations qu'aux personnes habilitées. Pas d'autorisations, pas de visualisation possible  :-P
Tout se fait dans la partie "Catégories", éditer une catégorie et cocher "Privé", puis dans "Utilisateurs" cocher nom par nom et mettre "Autorisé" dans les permissions.

J'ai moi même une galerie "Privé" réservée à la famille et il n'y a aucun problème.


BSF Test
Dimage A1 AMD 2200Win XP Pro + SP2 PhpWg 1.3.2 IE 6

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact