Bonjour.
Je n'arrive plus a creer les miniatures dansPWG .
Tous ces titres sont en rouge si ca peut aidait.
il manque la miniature pour : Inconu 3.jpg (TN-Inconu 3.XXX, XXX = gif, png or jpg)
il manque la miniature pour : Inconu10.jpg (TN-Inconu10.XXX, XXX = gif, png or jpg)
il manque la miniature pour : Inconu11.jpg (TN-Inconu11.XXX, XXX = gif, png or jpg)
il manque la miniature pour : Inconu12.jpg (TN-Inconu12.XXX, XXX = gif, png or jpg)
Merci pour votre aide.
Bjr
Non,Je prend mes photos de mon DD et je les met dans le repertoire de PWG,et ca marchait tres bien j'usqua ce matin.Il y a pres de 120 photos dans plusieurs categories et sous categories.
Bonjour a tous.
Bizare,sans rien toucher,ce matin ca remarche,pourquoi?Je ne sait pas.Si qq1 a une explication,je suis preneur.
@+
Je viens de découvrir un truc bon à savoir.
En fait, j'avais le même problème que Gaby à savoir que ça me mettait en rouge les lignes :
il manque la miniature pour : Inconu 3.jpg (TN-Inconu 3.XXX, XXX = gif, png or jpg)
il manque la miniature pour : Inconu10.jpg (TN-Inconu10.XXX, XXX = gif, png or jpg)
il manque la miniature pour : Inconu11.jpg (TN-Inconu11.XXX, XXX = gif, png or jpg)
il manque la miniature pour : Inconu12.jpg (TN-Inconu12.XXX, XXX = gif, png or jpg)
La soluce, c'est de ne pas mettre de majuscule dans le path (nomm des repertoires quoi ;))
en revanche, si on souhaite afficher le nom de la catégorie avec une majuscule au début c plus jolie, ben il faut éditer les catégories et mettre un nom avec majuscule.
Ceci dit, je tenais à féléiciter l'auteur de phpWebGallery, c exactement c que je cherchais 8-)
Aller @+