Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Fofoul
2003-07-30 10:16:38

en revanche, si on souhaite afficher le nom de la catégorie avec une majuscule au début c plus jolie, ben il faut éditer les catégories et mettre un nom avec majuscule.

Ceci dit, je tenais à féléiciter l'auteur de phpWebGallery, c exactement c que je cherchais  8-)

Aller @+

fofoul
2003-07-30 10:11:05

Je viens de découvrir un truc bon à savoir.

En fait, j'avais le même problème que Gaby à savoir que ça me mettait en rouge les lignes :
il manque la miniature pour : Inconu 3.jpg (TN-Inconu 3.XXX, XXX = gif, png or jpg)
il manque la miniature pour : Inconu10.jpg (TN-Inconu10.XXX, XXX = gif, png or jpg)
il manque la miniature pour : Inconu11.jpg (TN-Inconu11.XXX, XXX = gif, png or jpg)
il manque la miniature pour : Inconu12.jpg (TN-Inconu12.XXX, XXX = gif, png or jpg)

La soluce, c'est de ne pas mettre de majuscule dans le path (nomm des repertoires quoi ;))

Re Gaby
2003-07-30 06:13:30

Bonjour a tous.

Bizare,sans rien toucher,ce matin ca remarche,pourquoi?Je ne sait pas.Si qq1 a une explication,je suis preneur.
@+

Gaby
2003-07-29 19:30:26

Bjr

Non,Je prend mes photos de mon DD et je les met dans le repertoire de PWG,et ca marchait tres bien j'usqua ce matin.Il y a pres de 120 photos dans plusieurs categories et sous categories.

Lespi0n
2003-07-29 18:26:34

Quand tu as crée tes Thumbnails, as tu bien respecté le prefixe "TN-" qui doit être identique a celui mis dans la config de PhpWebGallery ( dans la partie admin ).

:?: 

Gaby
2003-07-29 17:52:10

Bonjour.
Je n'arrive plus a creer les miniatures dansPWG .
Tous ces titres sont en rouge si ca peut aidait.

il manque la miniature pour : Inconu 3.jpg (TN-Inconu 3.XXX, XXX = gif, png or jpg)
il manque la miniature pour : Inconu10.jpg (TN-Inconu10.XXX, XXX = gif, png or jpg)
il manque la miniature pour : Inconu11.jpg (TN-Inconu11.XXX, XXX = gif, png or jpg)
il manque la miniature pour : Inconu12.jpg (TN-Inconu12.XXX, XXX = gif, png or jpg)

Merci pour votre aide.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact