Pages: 1
A l'ouverture d'une vignette, j'ai
Warning: in_array(): Wrong datatype for second argument in /home/wb48567/gallerie/picture.php on line 43
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/wb48567/gallerie/picture.php:43) in /home/wb48567/gallerie/include/functions_html.inc.php on line 602
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/wb48567/gallerie/picture.php:43) in /home/wb48567/gallerie/include/functions_html.inc.php on line 603
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/wb48567/gallerie/picture.php:43) in /home/wb48567/gallerie/include/page_header.php on line 67
je suis en 1.6.1 (nouvelle install) , hébergé chez nfrance, MySQL: 4.1.12-log, PHP: 4.4.2, avec IE 6 SP2
url ci-dessous
http://www.mosaiquesalouest.com/galleri … category/3
Ce matin, j'ai mis l'ensemble de côté, dumpé la base et refais une install 1.6.1 complète avec quelque photos, même problème
svp, y da u monde a se connecter, et je ne sais pas quoi faire
merci merci.
Et si au lieu de poser la question n fois, tu essayais chez un autre hébergeur, juste pour voir...
Si on a la réponse on répond à la première question.
Cf. bug 529
c'est vrais que si j'avais eu un petit mot d'encouragement (on cherche ...) mais rien. enfin, ma stratégie a fonctionné car tu m'as répondu !
merci donc. Et même si changer d'hébergeur ça ne se fait pas comme de chemise...
Bon,
j'ai trouvé ça qui résoud le problème, pour moi en tout cas;
Include\section_init.inc.php
Ligne 89
if (basename($_SERVER['SCRIPT_FILENAME']) == 'picture.php')
ne renvoie rien du tout
je l'ai remplacé par
if (substr($_SERVER['PHP_SELF'],strlen($_SERVER['PHP_SELF'])-11, 11) == 'picture.php')
et ça ça marche. Que je suis content !
Nous aussi, nous sommes content pour toi, mais aussi pour tout ceux qui on le même pb que toi....
Merci pour l'axe de recherche.
Pages: 1