Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

VDigital
2006-09-14 15:43:45

Nous aussi, nous sommes content pour toi, mais aussi pour tout ceux qui on le même pb que toi....

Merci pour l'axe de recherche.

yves
2006-09-14 15:19:08

c'est vrais que si j'avais eu un petit mot d'encouragement (on cherche ...) mais rien. enfin, ma stratégie a fonctionné car tu m'as répondu !
merci donc. Et même si changer d'hébergeur ça ne se fait pas comme de chemise...

Bon,
j'ai trouvé ça qui résoud le problème, pour moi en tout cas;

Include\section_init.inc.php
Ligne 89

if (basename($_SERVER['SCRIPT_FILENAME']) == 'picture.php')

ne renvoie rien du tout

je l'ai remplacé par

if (substr($_SERVER['PHP_SELF'],strlen($_SERVER['PHP_SELF'])-11, 11) == 'picture.php')

et ça ça marche. Que je suis content !

VDigital
2006-09-13 18:27:53

Et si au lieu de poser la question n fois, tu essayais chez un autre hébergeur, juste pour voir...
Si on a la réponse on répond à la première question.
Cf. bug 529

yves
2006-09-13 18:00:52

A l'ouverture d'une vignette, j'ai
Warning: in_array(): Wrong datatype for second argument in /home/wb48567/gallerie/picture.php on line 43

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/wb48567/gallerie/picture.php:43) in /home/wb48567/gallerie/include/functions_html.inc.php on line 602

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/wb48567/gallerie/picture.php:43) in /home/wb48567/gallerie/include/functions_html.inc.php on line 603

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/wb48567/gallerie/picture.php:43) in /home/wb48567/gallerie/include/page_header.php on line 67

je suis en 1.6.1 (nouvelle install) , hébergé chez nfrance, MySQL: 4.1.12-log,  PHP: 4.4.2,  avec IE 6 SP2

url ci-dessous
http://www.mosaiquesalouest.com/galleri … category/3

Ce matin, j'ai mis l'ensemble de côté, dumpé la base et refais une install 1.6.1 complète avec quelque photos, même problème
svp, y da u monde a se connecter, et je ne sais pas quoi faire
merci merci.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact