Annonce

#1 2003-02-09 17:37:40

Snake
Invité

Supprimer l'historique

Re salut zorg !

Deux petites questions, dont une sans rapports du tout avec phpwb ..

la premiere : Est-il possible de supprimer ou desactiver l'historique ? car j'ai quand meme pas mal de visiteurs sur ma galerie, et mon historique atteinds des records de place !!! (ex : entre hier et maintenant, 1,5 Mo ... donc pour le visionner, accroches toi ! lol)

La deuxieme : j'ai croisé un certain zorglub dans un salon sur les hex sat et cable ... y'as t'il un rapport ou est ce juste un imposteur ? (a vrai dire, c'est de la curiosité pure et dure !)

Merci d'avance de ta reponse, du moins, au moins pour la premiere question ! lol

Salutttttttttt

Snake

Edit de z0rglub : ne remet plus ton lien vers un site -//:---\spam, merci

#2 2003-02-09 23:46:23

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12644

Re: Supprimer l'historique

la premiere : Est-il possible de supprimer ou desactiver l'historique ?

non, pas possible simplement. Mais tu peux déjà désactiver sur les pages diapo.php et photo.php :

Dans diapo.php (version 1.2),  ligne 437, supprimes

Code:

@mysql_query( "insert into $prefixeTable"."history (date,login,IP,categorie,page) VALUES ('".time()."', '".$user['pseudo']."','$REMOTE_ADDR','".$page['cat_intitule']."','diapo');");

et dans photo.php (version 1.2), ligne 649, supprimes :

Code:

@mysql_query( "insert into $prefixeTable"."history (date,login,IP,page,titre,categorie) values ('".time()."', '".$user['pseudo']."','$REMOTE_ADDR','photo','".$page['file']."','$intitule_cat');");

La deuxieme : j'ai croisé un certain zorglub dans un salon sur les hex sat et cable ... y'as t'il un rapport ou est ce juste un imposteur ? (a vrai dire, c'est de la curiosité pure et dure !)

aucun rapport avec moi


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact