Re salut zorg !
Deux petites questions, dont une sans rapports du tout avec phpwb ..
la premiere : Est-il possible de supprimer ou desactiver l'historique ? car j'ai quand meme pas mal de visiteurs sur ma galerie, et mon historique atteinds des records de place !!! (ex : entre hier et maintenant, 1,5 Mo ... donc pour le visionner, accroches toi ! lol)
La deuxieme : j'ai croisé un certain zorglub dans un salon sur les hex sat et cable ... y'as t'il un rapport ou est ce juste un imposteur ? (a vrai dire, c'est de la curiosité pure et dure !)
Merci d'avance de ta reponse, du moins, au moins pour la premiere question ! lol
Salutttttttttt
Snake
Edit de z0rglub : ne remet plus ton lien vers un site -//:---\spam, merci
la premiere : Est-il possible de supprimer ou desactiver l'historique ?
non, pas possible simplement. Mais tu peux déjà désactiver sur les pages diapo.php et photo.php :
Dans diapo.php (version 1.2), ligne 437, supprimes
@mysql_query( "insert into $prefixeTable"."history (date,login,IP,categorie,page) VALUES ('".time()."', '".$user['pseudo']."','$REMOTE_ADDR','".$page['cat_intitule']."','diapo');");
et dans photo.php (version 1.2), ligne 649, supprimes :
@mysql_query( "insert into $prefixeTable"."history (date,login,IP,page,titre,categorie) values ('".time()."', '".$user['pseudo']."','$REMOTE_ADDR','photo','".$page['file']."','$intitule_cat');");
La deuxieme : j'ai croisé un certain zorglub dans un salon sur les hex sat et cable ... y'as t'il un rapport ou est ce juste un imposteur ? (a vrai dire, c'est de la curiosité pure et dure !)
aucun rapport avec moi