Pages: 1
bonjour,
j'ai plusieurs sortes d'utilisateurs, parmis eux, des groupes (important en nombre) de personnes présentes sur un même évennement, ayant toutes le même login et mot de passe pour accéder au dossier privé contenant les images du dit évennement..
le soucis est la possibilité pour chacun d'entre eux, lors d'une visite, de modifier mot de passe, email... etc..
pourrait-on créer un type d'utilisateur dont les setting sont vérouillés ? l'admin lui seul le créé et le gère.....
merci.
eric.
Dernière modification par vimages (2006-02-11 13:50:46)
vimages a écrit:
bonjour,
j'ai plusieurs sortes d'utilisateurs, parmis eux, des groupes (important en nombre) de personnes présentes sur un même évennement, ayant toutes le même login et mot de passe pour accéder au dossier privé contenant les images du dit évennement..
le soucis est la possibilité pour chacun d'entre eux, lors d'une visite, de modifier mot de passe, email... etc..
pourrait-on créer un type d'utilisateur dont les setting sont vérouillés ? l'admin lui seul le créé et le gère.....
eric.
L'idée est intéressante de mon point de vue.
Attends un ou deux autres avis et poste une demande d'évolution.
Et le topic 5157 sur l'extension des status utilisateur ne conviendrait pas ? (je me pose vraiment la question car tu as participé au topic, donc tu dois être au courant)
en effet,
je me souvenais de quelques remarques mais pas de tout, je suis retourné faire un tour sur le topic et cela correspond à "l'utilisateur générique"....
merci zOrglub.
eric.
Pages: 1