Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

vimages
2006-02-11 15:59:25

en effet,
je me souvenais de quelques remarques mais pas de tout, je suis retourné faire un tour sur le topic et cela correspond à "l'utilisateur générique"....
merci zOrglub.

eric.

plg
2006-02-11 15:11:04

Et le topic 5157 sur l'extension des status utilisateur ne conviendrait pas ? (je me pose vraiment la question car tu as participé au topic, donc tu dois être au courant)

nicolas
2006-02-11 14:17:52

vimages a écrit:

bonjour,

j'ai plusieurs sortes d'utilisateurs, parmis eux, des groupes (important en nombre) de personnes présentes sur un même évennement, ayant toutes le même login et mot de passe pour accéder au dossier privé contenant les images du dit évennement..

le soucis est la possibilité pour chacun d'entre eux, lors d'une visite, de modifier mot de passe, email... etc..

pourrait-on créer un type d'utilisateur dont les setting sont vérouillés ? l'admin lui seul le créé et le gère.....
eric.

L'idée est intéressante de mon point de vue.
Attends un ou deux autres avis et poste une demande d'évolution.

vimages
2006-02-11 13:50:30

bonjour,

j'ai plusieurs sortes d'utilisateurs, parmis eux, des groupes (important en nombre) de personnes présentes sur un même évennement, ayant toutes le même login et mot de passe pour accéder au dossier privé contenant les images du dit évennement..

le soucis est la possibilité pour chacun d'entre eux, lors d'une visite, de modifier mot de passe, email... etc..

pourrait-on créer un type d'utilisateur dont les setting sont vérouillés ? l'admin lui seul le créé et le gère.....

merci.
eric.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact