Bonjour/Bonsoir,
Je viens d'installer la 15.1 et en faisant "deplacer vers l'album" dans un traitement par lot, j'obtiens l'erreur:
Notice: Array to string conversion in xxx/include/functions_category.inc.php on line 159
Warning: [mysql error 1054] Unknown column 'Array' in 'where clause'
SELECT *
FROM phpwebgallery_categories
WHERE id = Array
; in xxx/include/dblayer/functions_mysqli.inc.php on line 847
Fatal error: Uncaught Error: Call to a member function fetch_assoc() on bool in xxx/include/dblayer/functions_mysqli.inc.php:211 Stack trace: #0 xxx/include/functions_category.inc.php(161): pwg_db_fetch_assoc(false) #1 xxx/admin/batch_manager_global.php(184): get_cat_info(Array) #2 xxx/admin/batch_manager.php(812): include('xxx/...') #3 xxx/admin.php(406): include('/xxx/...') #4 {main} thrown in xxx/include/dblayer/functions_mysqli.inc.php on line 211
Je n'avais pas de probleme jusqu'a present avec la 14.5 (et versions anterieures)
Merci d'avance pour votre aide
Version de Piwigo: 15.1.0
Version de PHP: 8.3.9
Version de MySQL: 8.0.39-30
URL Piwigo: https://philippe.morey-chaisemartin.fr/photos/
Je precise que le probleme arrive quand j'utilise le pre-filtre "aucun album virtuel"
Pour l'instant j'ai contourne le bug en commentant les 2 lignes 184 et 185 de batch_manager_global:
// $category_info = get_cat_info($_POST['associate']);
// if (empty($category_info['dir']))
du coup, refresh systematique, mais ce n'est pas grave.
Par contre l'origine du probleme subsiste et risque d'apparaitre ailleurs...
En decortiquant un peu plus le code, il semblerait qu'il suffise de remplacer la ligne 184:
$category_info = get_cat_info($_POST['associate']);
par
$category_info = get_cat_info($_POST['associate'][0]);
mais ne connaissant pas du tout le programme, cela reste a confirmer