En decortiquant un peu plus le code, il semblerait qu'il suffise de remplacer la ligne 184:
$category_info = get_cat_info($_POST['associate']);
par
$category_info = get_cat_info($_POST['associate'][0]);
mais ne connaissant pas du tout le programme, cela reste a confirmer
Je precise que le probleme arrive quand j'utilise le pre-filtre "aucun album virtuel"
Pour l'instant j'ai contourne le bug en commentant les 2 lignes 184 et 185 de batch_manager_global:
// $category_info = get_cat_info($_POST['associate']);
// if (empty($category_info['dir']))
du coup, refresh systematique, mais ce n'est pas grave.
Par contre l'origine du probleme subsiste et risque d'apparaitre ailleurs...
Bonjour/Bonsoir,
Je viens d'installer la 15.1 et en faisant "deplacer vers l'album" dans un traitement par lot, j'obtiens l'erreur:
Notice: Array to string conversion in xxx/include/functions_category.inc.php on line 159
Warning: [mysql error 1054] Unknown column 'Array' in 'where clause'
SELECT *
FROM phpwebgallery_categories
WHERE id = Array
; in xxx/include/dblayer/functions_mysqli.inc.php on line 847
Fatal error: Uncaught Error: Call to a member function fetch_assoc() on bool in xxx/include/dblayer/functions_mysqli.inc.php:211 Stack trace: #0 xxx/include/functions_category.inc.php(161): pwg_db_fetch_assoc(false) #1 xxx/admin/batch_manager_global.php(184): get_cat_info(Array) #2 xxx/admin/batch_manager.php(812): include('xxx/...') #3 xxx/admin.php(406): include('/xxx/...') #4 {main} thrown in xxx/include/dblayer/functions_mysqli.inc.php on line 211
Je n'avais pas de probleme jusqu'a present avec la 14.5 (et versions anterieures)
Merci d'avance pour votre aide
Version de Piwigo: 15.1.0
Version de PHP: 8.3.9
Version de MySQL: 8.0.39-30
URL Piwigo: https://philippe.morey-chaisemartin.fr/photos/