Pages: 1 2
Bonjour,
Je suis désolé pour ma réponse lapidaire d'hier soir tard.
Effectivement, je n'utilise pas de VPN.
Ceci dit, cela veut dire que c'est la connexion à mon fournisseur d'accès, Orange, est instable.
Je vais rechercher un moyen d'enregistrer les adresses IP successives puis voir avec la société.
Merci pour votre remarque
Bonjour,
Il me semble que l'IP fixe est une option à souscrire chez Orange. Gratuite pour les comptes pro, mais payante pour les comptes de particuliers.
Katryne a écrit:
Bonjour,
Il me semble que l'IP fixe est une option à souscrire chez Orange. Gratuite pour les comptes pro, mais payante pour les comptes de particuliers.
Bonjour,
Ce n'est pas cela le problème une connexion orange particulier change ip tous les 2/3 jours
ddtddt a écrit:
Katryne a écrit:
Bonjour,
Il me semble que l'IP fixe est une option à souscrire chez Orange. Gratuite pour les comptes pro, mais payante pour les comptes de particuliers.Bonjour,
Ce n'est pas cela le problème une connexion orange particulier change ip tous les 2/3 jours
Effectivement, je surveille mon adresse IP et elle est stable. l'origine du problème est ailleurs.
J'ai pensé à de micro-coupures de la connexion, mais il le journal ds mon système n'en indique pas
Pages: 1 2