Bonjour/Bonsoir,
Depuis que j'ai mis à jour le PHP de 7.4 à 8.0, je ne peux pas accéder à la liste des utilisateurs, je ne peux pas en enregistrer de nouveaux ou modifier les anciens. Quelqu'un sait-il quelle pourrait être la solution à ce problème ? Ma version de Piwigo est 13.1.0.
Merci.
Version de Piwigo:
Version de PHP: 8.0
Version de MySQL: 5.1.3
URL Piwigo: http://imagenes.pmbasiccrea.eu/
Bonjour
Vous avez quoi comme message d'erreur dans la console de votre navigateur web ?
Bonjour,
Merci pour votre aide, je vois que maintenant tout marche correctement (j'imagine que dès mon hébergement ils ont actualisé la version de MySQL) sauf gérer les menus a configuration. Le méssage d'erreur est:
Fatal error: Uncaught Error: Undefined constant "GPC_PATH" in hosting/www/pmbasiccrea.eu/public2/plugins/GrumPluginClasses/classes/GPCCore.class.inc.php:663 Stack trace: #0 /hosting/www/pmbasiccrea.eu/public2/plugins/AMenuManager/amm_aip.class.inc.php(308): GPCCore::addUI() #1 /hosting/www/pmbasiccrea.eu/public2/plugins/AMenuManager/amm_aip.class.inc.php(93): AMM_AIP->displayBlocksPage() #2 /hosting/www/pmbasiccrea.eu/public2/plugins/AMenuManager/admin.php(40): AMM_AIP->manage() #3 /hosting/www/pmbasiccrea.eu/public2/admin/plugin.php(53): include_once('...') #4 /hosting/www/pmbasiccrea.eu/public2/admin.php(320): include('...') #5 {main} thrown in /hosting/www/pmbasiccrea.eu/public2/plugins/GrumPluginClasses/classes/GPCCore.class.inc.php on line 663
Bonjour
vous avez bien activé le plugin Grum Plugins Classes ?