Bonsoir à tous,
Un petit renseignement SVP:
Je viens de découvrir une galerie très plaisante, qui me permettrait de faire évoluer ma galerie photo.
Quel est le style utilisé sur cette galerie http://mimmosantorofotografie.piwigo.com/ et comment reproduire la page d'accueil ?
Merci beaucoup.
Bonne continuation.
Dernière modification par zoom (2016-05-19 00:39:31)
Bonjour,
C'est le thème simple
Merci.
Bonjour Fleety,
Tu as plusieurs solutions selon ton caractère :
- Actif : Sur une instance Piwigo : Administration/Configuration/Thèmes, ajouter un thème : tu découvres alors les thèmes qui ne sont pas encore installés sur ton piwigo
- Contemplatif : sur piwigo.org : extensions : sur l'écran à gauche la liste des catégories tu cliques sur Thème
Ma recommandation : utilise ceux marqués Compatible avec: Piwigo versions 2.8
- Copieur : promène toi sur l'annuaire, choisi une galerie qui te plait et interroge l'auteur ou le forum
- Paresseux : va sur piwigo.com et ses démos ici.
Sache, et c'est l’intérêt de Piwigo, que tous les thèmes sont configurables à l'envi, mais c'est une autre histoire.
Amuse-toi bien!
DéHème
Dernière modification par deheme (2016-05-20 15:51:30)
Bonjour,
deheme a écrit:
le nom du thème est dans entête du fichier ;-)
deheme a écrit:
Bonjour Fleety,
Tu as plusieurs solutions selon ton caractère :
- Actif : Sur une instance Piwigo : Administration/Configuration/Thèmes, ajouter un thème : tu découvres alors les thèmes qui ne sont pas encore installés sur ton piwigo
- Contemplatif : sur piwigo.org : extensions : sur l'écran à gauche la liste des catégories tu cliques sur Thème
Ma recommandation : utilise ceux marqués Compatible avec: Piwigo versions 2.8
- Copieur : promène toi sur l'annuaire, choisi une galerie qui te plait et interroge l'auteur ou le forum
Sache, et c'est l’intérêt de Piwigo, que tous les thèmes sont configurables à l'envi, mais c'est une autre histoire.
Amuse-toi bien!
DéHème
Merci pour ce récapitulatif, top !