Annonce

  •  » Plugins
  •  » Advanced Menu Manager : pb avec le bloc "une image au hasard"

#1 2014-09-22 11:30:17

Pokerness
Membre
2014-08-19
14

Advanced Menu Manager : pb avec le bloc "une image au hasard"

Bonjour,


J'ai activé avec le plugin Advanced Menu Manager, l'affichage d'une image au hasard dans le menu.

Cela fonctionne parfaitement si l'on choisit la photo "Dans tous les albums" (première option) et avec "Dans les albums sélectionnés" à condition de sélectionner un album physique

Mais en choisissant "Dans les albums sélectionnés" avec un album virtuel (en l'occurrence "TheBest") ou en choisissant "Les photos favorites du webmaster", le bloc "une image au hasard" disparait du menu, quelque soit le niveau de droit de l'utilisateur connecté.

Je précise qu'en tant qu'admin, l'album TheBest est visible ainsi que ses photos. Aurais-je oublié de paramétrer quelque chose ?

Merci par avance de votre aide.

Version de Piwigo : 2.6.3

Système d'exploitation: Linux
PHP: 5.3.27 (Montrer les informations) [2014-09-12 07:33:27]
MySQL: 5.5.20 [2014-09-12 07:33:27]
Bibliothèque graphique: ImageMagick 6.8.5-6

Additional Pages - Advanced Menu Manager - Automatic Size - Event Cats - Extended Description - Grum Plugins Classes.3 - Header Manager - Language Switch - LocalFiles Editor - Plugin add < head > element - Reset manual order - Rotate Image

Hors ligne

#2 2016-01-21 19:01:59

magic-michel
Membre
vacquieres (34)
2016-01-13
45

Re: Advanced Menu Manager : pb avec le bloc "une image au hasard"

Je me rassure ! je vois que lui non plus n'a jamais eu de réponses !


Version de Piwigo: 2.7.4 - Version de PHP: 5.2.17 -Version de MySQL: 5.5.46-0+deb7u1-log
URL Piwigo: http://photoblog.magic-michel.com/index.php
URL Piwigo: http://association-lisa.fr/index.php

Hors ligne

#3 2016-01-21 21:13:37

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16812

Re: Advanced Menu Manager : pb avec le bloc "une image au hasard"

Bonjour,

Ce plugin est assez ancien pour l'image au hasard je te conseil plutôt d'utiliser [extension by JanisV] Menu Random Photo


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

  •  » Plugins
  •  » Advanced Menu Manager : pb avec le bloc "une image au hasard"

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact