Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

ddtddt
2016-01-21 21:13:37

Bonjour,

Ce plugin est assez ancien pour l'image au hasard je te conseil plutôt d'utiliser extension:778

magic-michel
2016-01-21 19:01:59

Je me rassure ! je vois que lui non plus n'a jamais eu de réponses !

Pokerness
2014-09-22 11:30:17

Bonjour,


J'ai activé avec le plugin Advanced Menu Manager, l'affichage d'une image au hasard dans le menu.

Cela fonctionne parfaitement si l'on choisit la photo "Dans tous les albums" (première option) et avec "Dans les albums sélectionnés" à condition de sélectionner un album physique

Mais en choisissant "Dans les albums sélectionnés" avec un album virtuel (en l'occurrence "TheBest") ou en choisissant "Les photos favorites du webmaster", le bloc "une image au hasard" disparait du menu, quelque soit le niveau de droit de l'utilisateur connecté.

Je précise qu'en tant qu'admin, l'album TheBest est visible ainsi que ses photos. Aurais-je oublié de paramétrer quelque chose ?

Merci par avance de votre aide.

Version de Piwigo : 2.6.3

Système d'exploitation: Linux
PHP: 5.3.27 (Montrer les informations) [2014-09-12 07:33:27]
MySQL: 5.5.20 [2014-09-12 07:33:27]
Bibliothèque graphique: ImageMagick 6.8.5-6

Additional Pages - Advanced Menu Manager - Automatic Size - Event Cats - Extended Description - Grum Plugins Classes.3 - Header Manager - Language Switch - LocalFiles Editor - Plugin add < head > element - Reset manual order - Rotate Image

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact