Bonjour,
Je souhaite limiter les upload (en mo et photo)pour certains membres sur une galerie, malgré mes recherches je ne trouve pas l'endroit ou se font ces réglages (piwigo 2.6.1). J'ai regardé dans options et utilisateurs je ne vois pas ces réglages. (Il me semble que dans la version antèrieure on pouvait diminuer à 5 photos et à 10 mo).
Merci d'avance.
JL
Bonjour,
A ma connaissance, Piwigo ne fait pas cela. C'est le plugin Community qui propose un quota à l'upload.
Mais il n'est pas encore compatible Piwigo 2.6. Donc attendre, çà viendra bientôt ;-)
Eric a écrit:
Bonjour,
A ma connaissance, Piwigo ne fait pas cela. C'est le plugin Community qui propose un quota à l'upload.
Mais il n'est pas encore compatible Piwigo 2.6. Donc attendre, çà viendra bientôt ;-)
Merci Eric, je vais patienter, mais vous pouvez peut-être réponse à une autre question :
Comment donner des droit d'upload à une personne sans lui donner accès à l'administration?
Merci d'avance
Hi:-)
Newdeclic a écrit:
Comment donner des droit d'upload à une personne sans lui donner accès à l'administration?
ddtddt a écrit:
Hi:-)
Newdeclic a écrit:
Merci ;-)
Bonjour,
@jmlm
Le plugin n'ai pas encore compatible 2.6 ;-)
Dans quelques jours il y aura la version compatible
ddtddt a écrit:
Bonjour,
@jmlm
Le plugin n'ai pas encore compatible 2.6 ;-)
Dans quelques jours il y aura la version compatible
Super merci ddtddt :)
Je suis maintenant enrgistré sur le forum et j'ai posté ici au sujet de community 2.6a à propos d'un message d'erreur.
Si vous êtes intéressé, merci de suivre le lien ci-dessus.
Newdeclic