Bonjour,
Pas facile d'effectuer une recherche, qui m'envoie sur tout le Net…
Alors, question peut-être déjà posée dans les 58 pages précédentes, désolé.
J'utilise Aperture (toute dernière version), Mac Mountain Lion, j'ai mes photos/galeries Piwigo, bref tout fonctionne, sauf le plug-in ApertureToPiwigo, encore que je ne devrais pas dire tout à fait ça: il fonctionne pour l'envoi de AP vers Piwi, mais le panneau qui propose les options titre, commentaires etc n'est actif que pour le choix d'un album où envoyer la photo; titre, commentaires, tags, ces cases à remplir sont inertes.
Bien sûr après publication sur ma galerie je peux modifier via mon compte admin, mais ce serait mieux si le plug-in était entièrement opérationnel.
(Je l'ai re-téléchargé aujourd'hui, peut-être que l'estimable développeur l'a laissé tomber, pas de màj pour ML ?)
Merci de vos conseils et solutions avisés.
Je me réponds.
Passé d'hébergement extérieur vers hébergement Piwigo.com, j'ai trouvé comment utiliser ApertureToPiwigo, uniquement pour envoyer les photos sur un site et pas l'ancien (ça se règle dans les préférences du plug-in quand il apparaît dans Aperture); par contre toujours les cases: tags, nom de fichier, description… impossibles à utiliser/renseigner.
Si le plugueur pouvait corriger, merci, sinon c'est pas grave ,;-)