Annonce

  •  » Utilisation
  •  » Personnalisation de la barre de menus

#1 2013-04-27 22:59:38

novembrezoulou
Membre
Joinville le pont (94)
2003-02-16
106

Personnalisation de la barre de menus

Bonjour,
Je viens d'activer le livre d'or (dernière version et PWG 2.5.1).
En rendant visible la barre de menus, plusieurs options s'offrent à l'utilisateur (tags, recherche...).
Je souhaite que seul, le livre d'or apparaisse.
Je n'ai pas trouvé dans l'administration. Mes recherches sur le forum plugins m'ont amener à comprendre comment faire apparaître ce livre d'or mais je n'ai rien trouvé pour répondre à mon autre problème...
Merci
Claude (Novembre Zoulou)
www.labougeotte.com


Notre merveilleuse planète en images... C'est sur  http://www.labougeotte.com, Le site qui vous fera adorer les voyages !!!

Hors ligne

#2 2013-04-27 23:10:38

mistic100
Ex Equipe Piwigo
Lyon
2008-09-27
3561

Re: Personnalisation de la barre de menus

Bonsoir

installez Advanced Menu Manager pour gérer la visibilité de chaque lien (liens de base uniquement, ceux ajoutés par les plugins ne sont pas gérés)

Hors ligne

#3 2013-04-27 23:22:26

novembrezoulou
Membre
Joinville le pont (94)
2003-02-16
106

Re: Personnalisation de la barre de menus

Merci...
j'ai installé le plugin et l'ai activé.
Son utilisation me génère les messages d'erreurs suivants
"Notice: Use of undefined constant GPC_PATH - assumed 'GPC_PATH' in /home/labougeo/public_html/piwigo/plugins/GrumPluginClasses/classes/GPCCore.class.inc.php on line 663

Notice: Use of undefined constant GPC_PATH - assumed 'GPC_PATH' in /home/labougeo/public_html/piwigo/plugins/GrumPluginClasses/classes/GPCCore.class.inc.php on line 815

Notice: Use of undefined constant GPC_PATH - assumed 'GPC_PATH' in /home/labougeo/public_html/piwigo/plugins/GrumPluginClasses/classes/GPCCore.class.inc.php on line 820

Notice: Use of undefined constant GPC_PATH - assumed 'GPC_PATH' in /home/labougeo/public_html/piwigo/plugins/GrumPluginClasses/classes/GPCCore.class.inc.php on line 663

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/labougeo/public_html/piwigo/plugins/GrumPluginClasses/classes/GPCCore.class.inc.php:663) in /home/labougeo/public_html/piwigo/include/page_header.php on line 101

Warning: Undefined script gpc.inputList is required by someone in /home/labougeo/public_html/piwigo/include/template.class.php on line 1249"

et l'interface de gestion (qui apparaît quand même en dessous) est incomplet...

Merci de vos lumières !


Notre merveilleuse planète en images... C'est sur  http://www.labougeotte.com, Le site qui vous fera adorer les voyages !!!

Hors ligne

#4 2013-04-27 23:30:54

mistic100
Ex Equipe Piwigo
Lyon
2008-09-27
3561

Re: Personnalisation de la barre de menus

vous avez lu la description du plugin ? c'est indiqué :
le plugin Grum Plugin Classes est indispensable !

Hors ligne

#5 2013-04-27 23:41:00

novembrezoulou
Membre
Joinville le pont (94)
2003-02-16
106

Re: Personnalisation de la barre de menus

Effectivement.... Ca marche tout de suite mieux !
J'ai téléchargé et testé trop vite...
Encore merci de votre réactivité
Claude - NovembreZoulou


Notre merveilleuse planète en images... C'est sur  http://www.labougeotte.com, Le site qui vous fera adorer les voyages !!!

Hors ligne

  •  » Utilisation
  •  » Personnalisation de la barre de menus

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact