Bonjour,
Je viens d'activer le livre d'or (dernière version et PWG 2.5.1).
En rendant visible la barre de menus, plusieurs options s'offrent à l'utilisateur (tags, recherche...).
Je souhaite que seul, le livre d'or apparaisse.
Je n'ai pas trouvé dans l'administration. Mes recherches sur le forum plugins m'ont amener à comprendre comment faire apparaître ce livre d'or mais je n'ai rien trouvé pour répondre à mon autre problème...
Merci
Claude (Novembre Zoulou)
www.labougeotte.com
Merci...
j'ai installé le plugin et l'ai activé.
Son utilisation me génère les messages d'erreurs suivants
"Notice: Use of undefined constant GPC_PATH - assumed 'GPC_PATH' in /home/labougeo/public_html/piwigo/plugins/GrumPluginClasses/classes/GPCCore.class.inc.php on line 663
Notice: Use of undefined constant GPC_PATH - assumed 'GPC_PATH' in /home/labougeo/public_html/piwigo/plugins/GrumPluginClasses/classes/GPCCore.class.inc.php on line 815
Notice: Use of undefined constant GPC_PATH - assumed 'GPC_PATH' in /home/labougeo/public_html/piwigo/plugins/GrumPluginClasses/classes/GPCCore.class.inc.php on line 820
Notice: Use of undefined constant GPC_PATH - assumed 'GPC_PATH' in /home/labougeo/public_html/piwigo/plugins/GrumPluginClasses/classes/GPCCore.class.inc.php on line 663
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/labougeo/public_html/piwigo/plugins/GrumPluginClasses/classes/GPCCore.class.inc.php:663) in /home/labougeo/public_html/piwigo/include/page_header.php on line 101
Warning: Undefined script gpc.inputList is required by someone in /home/labougeo/public_html/piwigo/include/template.class.php on line 1249"
et l'interface de gestion (qui apparaît quand même en dessous) est incomplet...
Merci de vos lumières !
Effectivement.... Ca marche tout de suite mieux !
J'ai téléchargé et testé trop vite...
Encore merci de votre réactivité
Claude - NovembreZoulou