Effectivement.... Ca marche tout de suite mieux !
J'ai téléchargé et testé trop vite...
Encore merci de votre réactivité
Claude - NovembreZoulou
vous avez lu la description du plugin ? c'est indiqué :
le plugin Grum Plugin Classes est indispensable !
Merci...
j'ai installé le plugin et l'ai activé.
Son utilisation me génère les messages d'erreurs suivants
"Notice: Use of undefined constant GPC_PATH - assumed 'GPC_PATH' in /home/labougeo/public_html/piwigo/plugins/GrumPluginClasses/classes/GPCCore.class.inc.php on line 663
Notice: Use of undefined constant GPC_PATH - assumed 'GPC_PATH' in /home/labougeo/public_html/piwigo/plugins/GrumPluginClasses/classes/GPCCore.class.inc.php on line 815
Notice: Use of undefined constant GPC_PATH - assumed 'GPC_PATH' in /home/labougeo/public_html/piwigo/plugins/GrumPluginClasses/classes/GPCCore.class.inc.php on line 820
Notice: Use of undefined constant GPC_PATH - assumed 'GPC_PATH' in /home/labougeo/public_html/piwigo/plugins/GrumPluginClasses/classes/GPCCore.class.inc.php on line 663
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/labougeo/public_html/piwigo/plugins/GrumPluginClasses/classes/GPCCore.class.inc.php:663) in /home/labougeo/public_html/piwigo/include/page_header.php on line 101
Warning: Undefined script gpc.inputList is required by someone in /home/labougeo/public_html/piwigo/include/template.class.php on line 1249"
et l'interface de gestion (qui apparaît quand même en dessous) est incomplet...
Merci de vos lumières !
Bonsoir
installez Advanced Menu Manager pour gérer la visibilité de chaque lien (liens de base uniquement, ceux ajoutés par les plugins ne sont pas gérés)
Bonjour,
Je viens d'activer le livre d'or (dernière version et PWG 2.5.1).
En rendant visible la barre de menus, plusieurs options s'offrent à l'utilisateur (tags, recherche...).
Je souhaite que seul, le livre d'or apparaisse.
Je n'ai pas trouvé dans l'administration. Mes recherches sur le forum plugins m'ont amener à comprendre comment faire apparaître ce livre d'or mais je n'ai rien trouvé pour répondre à mon autre problème...
Merci
Claude (Novembre Zoulou)
www.labougeotte.com