Bonjour à tous,
Depuis quelques temps, les mails issus de Piwigo ne parviennent plus aux destinataires.
Nouvelles inscriptions, MaJ de photos, mails via Contact Form, bref, rien ne sort plus de mon site.
Pourtant, dans chaque cas, PWG me confirme que l'envoi est OK.
Exemple :
Mail envoyé à xxxxxxxxx@orange.fr
L'utilisateur xxxxxxxxx a été supprimé de la liste des inscrits.
1 mail a été envoyé.
1 utilisateur a été mis à jour.
J'ai désactive et supprimé tous les plugins, restauré la V 2.4.7 mais rien n'y fait.
Je commence à me demander si je n'ai pas un souci de paramétrage chez mon hébergeur, je suis en mutualisé (O2switch)
Si quelqu'un a une petite idée, je suis preneur.
Je vous remercie de votre aide
JP
Win 7 Pro + Firefox
Piwigo 2.5
Système d'exploitation serveur : Linux
PHP: 5.3.20
mysql: 5.1.66-cll
Bibliothèque graphique: External ImageMagick 6.2.8
Thème : stripped
Extentions (à jour) :
Additional Pages
Batch Downloader
Contact 1 menu
Contact Form
FCK Editor
Perso footer
UserAdvManager
PWG Stuffs
LocalFiles Editor
Dernière modification par jp (2013-03-08 10:25:00)
Bonjour
peut-être que vous y avez déjà pensé mais vous êtes sûr qu'ils ne sont pas considérés comme spam?
Voir cette discussion : [Forum, topic 23469] [UserAdvManager] pas de mail pour confirmation d'inscription
MERCI pour vos réponses,
Oui j'ai pensé aux spams mais j'envoie les mails sur différents FAI sans résultat.
J'avais d'ailleurs participé à la discussion que vous me signalez à propos de Gmail. Je ne reçois même pas mes propres mails issus de PWG sur Gmail (même classés comme spam).
Sans aucun plugin installé les mails ne parviennent pas aux destinataires.
Je finis par me demander s'il n'y a pas un pb chez mon hébergeur.
Dans l'interface ADMIN/PLUGINS/AUTRES PLUGINS DISPONIBLES de Pwg, Mail Supervisor n'est pas proposé au téléchargement. Pensez-vous qu'il soit compatible avec la V2.5 ?
Merci de votre aide
JP
Mail_Supervisor sera surement mis à jour bientôt pour Piwigo 2.5.
Mais en attendant, vous pouvez tester le bon fonctionnement de la fonction mail() de PHP sur votre serveur. Il existe quelques scripts simples de test de cette fonction. Envoyez-moi un mail privé et je pourrais vous fournir un de ces scripts.
Il suffira de la placer à un endroit accessible de votre hébergement (à la racine, par exemple) et de l'appeler via votre navigateur. Une page vous proposant de saisir une adresse email s'affichera et vous pourrez tester.
Je ne vois pas vraiment le rapport avec cette discussion...