Annonce

  •  » Utilisation
  •  » j'aimerais venir sur Piwigo .....

#1 2012-03-13 19:39:31

lesaintmardois
Membre
www.passionphoto.be
2011-12-19
10

j'aimerais venir sur Piwigo .....

Pourquoi venir chez vous

Uniquement parce  que je peux y mettre des photos , des panos en plein écran et aussi des diaporamas ( en mp4, avi, flash et ou .exe )

Mais voici mes désidératas pour passer entièrement sur piwigo

Désolé ,je me suis inscrit sur la galerie Piwigo  , mais des soucis de santé , ne m'ont pas permis de faire les tests pendant les 30 jours , alors je suis obligé de poser mes questions ici


je sais que c'est la (ou une des seules galeries) qui permette de mettre des photos , panoramas en grande taille et aussi des vidéos(mp4,avi, exe ou flash )

alors si vous pouviez m'aider pour n'avoir qu'une galerie pour tout cela au lieu d'en avoir 2 (Igalerie(pour les photos et panoramas) et zen photo (pour les diaporamas)

d'avance merci pour vos réponses et surtout vos conseils pour y arriver



PS: allez visiter mon site pour voir mes galeries et comment je les ai faites

htpp://www.passionphoto.be

elles sont toutes indépendantes les unes des autres et avec piwigo j'aimerais avoir le même résultat


Vous avez en face de vous un convaincu de piwigo , mais qui désirait ne  passer que par1 galerie  au lieu de 2   

bonne soirée

Denis

Hors ligne

#2 2012-03-17 12:01:51

websigns
Membre
Montpellier
2010-05-27
66

Re: j'aimerais venir sur Piwigo .....

Il y un plugin permettant l'affichage de fichiers son, vidéo ou Flash : Charlies content.
Il intègre différentes méthodes et lecteur à la galerie pour que ces media soit lisible sans devoir les télécharger.
Rien de plus en fait.
Par contre oubliez les .exe, c'est totalement lié à une utilisation sous Window uniquement.
Pour l'ensemble des formats voir sur la page http://piwigo.org/ext/extension_view.php?eid=119
Mais (!) le plugin n'est plus maintenu hélas et je ne sais pas si tout fonctionne encore bien.

Hors ligne

#3 2012-03-17 20:37:45

Sixpo
Membre
2010-12-01
354

Re: j'aimerais venir sur Piwigo .....

Bonjour
J utilise Charlies content et malgré la non mise a jour il fonctionne tres bien sur les galeries quand meme


Plus je pédale moins vite moins j avance plus vite

Hors ligne

  •  » Utilisation
  •  » j'aimerais venir sur Piwigo .....

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact