Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Sixpo
2012-03-17 20:37:45

Bonjour
J utilise Charlies content et malgré la non mise a jour il fonctionne tres bien sur les galeries quand meme

websigns
2012-03-17 12:01:51

Il y un plugin permettant l'affichage de fichiers son, vidéo ou Flash : Charlies content.
Il intègre différentes méthodes et lecteur à la galerie pour que ces media soit lisible sans devoir les télécharger.
Rien de plus en fait.
Par contre oubliez les .exe, c'est totalement lié à une utilisation sous Window uniquement.
Pour l'ensemble des formats voir sur la page http://piwigo.org/ext/extension_view.php?eid=119
Mais (!) le plugin n'est plus maintenu hélas et je ne sais pas si tout fonctionne encore bien.

lesaintmardois
2012-03-13 19:39:31

Pourquoi venir chez vous

Uniquement parce  que je peux y mettre des photos , des panos en plein écran et aussi des diaporamas ( en mp4, avi, flash et ou .exe )

Mais voici mes désidératas pour passer entièrement sur piwigo

Désolé ,je me suis inscrit sur la galerie Piwigo  , mais des soucis de santé , ne m'ont pas permis de faire les tests pendant les 30 jours , alors je suis obligé de poser mes questions ici


je sais que c'est la (ou une des seules galeries) qui permette de mettre des photos , panoramas en grande taille et aussi des vidéos(mp4,avi, exe ou flash )

alors si vous pouviez m'aider pour n'avoir qu'une galerie pour tout cela au lieu d'en avoir 2 (Igalerie(pour les photos et panoramas) et zen photo (pour les diaporamas)

d'avance merci pour vos réponses et surtout vos conseils pour y arriver



PS: allez visiter mon site pour voir mes galeries et comment je les ai faites

htpp://www.passionphoto.be

elles sont toutes indépendantes les unes des autres et avec piwigo j'aimerais avoir le même résultat


Vous avez en face de vous un convaincu de piwigo , mais qui désirait ne  passer que par1 galerie  au lieu de 2   

bonne soirée

Denis

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact