Bonjour a tous,
J'ai fait le changement du répertoire /upload de mon serveur qui étais à la racine du site vers le répertoire /home/upload (car sur le /home est sur une partition avec bcp d'espace disque) et je me retrouve avec une erreur :
Warning: [mysql error 1054] Unknown column 'user_representative_picture_id' in 'field list' SELECT c.*, user_representative_picture_id, nb_images, date_last, max_date_last, count_images, count_categories FROM piwigo_categories c INNER JOIN piwigo_user_cache_categories ucc ON id = cat_id AND user_id = 1 WHERE id_uppercat is NULL ORDER BY rank ; in /var/www/mediacenter/include/dblayer/functions_mysql.inc.php on line 767 Warning: mysql_fetch_assoc() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /var/www/mediacenter/include/dblayer/functions_mysql.inc.php on line 153
....et sans icones sur la page d'accueil de la galerie.
J'ai cree le lien symbolique et donné tous les droits (777) sur le répertoire /home/upload.
J'ai oublié une config qq part ?
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement
Paul
Dernière modification par naidinp (2012-03-06 15:47:08)
Peux-être un mise à jour des informations images et albums via la maintenance de votre galerie...
Une sauvegarde s'impose !!!
Bonjour et merci pour votre réponse,
Ces manipes je les ai déjà effectue sans aucun résultat.
Ce que j'ai remarque c'est l'absence de galerie dans le Gestionnaire de site - est t'il normal ? c'est peut-être une piste a creuser ?
Je vous joins une capture d’écran.
Merci d'avance
non c'est normal qu'il n'y ai pas upload à cette endroit
as tu essayé de faire un lien symbolique entre upload et home/upload
Bien-sur - j'ai crée le lien symbolique entre /var/www/mediacenter/upload et home/upload par-contre le répertoire upload n'existe pas physiquement dans /var/www/mediacenter/.....c'est bien ce concept qui faut appliquer pour creer les liens symboliques
merci pour vos réponses
paul