P@t a écrit:
Tu n'aurais pas fait une mise à jour de piwigo sans lancer upgrade.php ?
...j'ai fait une mise a jour en passant par le back-end - mais pas par l'url direct sur upgrade.php
C'est pas la même chose ?
Tu n'aurais pas fait une mise à jour de piwigo sans lancer upgrade.php ?
Bien-sur - j'ai crée le lien symbolique entre /var/www/mediacenter/upload et home/upload par-contre le répertoire upload n'existe pas physiquement dans /var/www/mediacenter/.....c'est bien ce concept qui faut appliquer pour creer les liens symboliques
merci pour vos réponses
paul
non c'est normal qu'il n'y ai pas upload à cette endroit
as tu essayé de faire un lien symbolique entre upload et home/upload
Bonjour et merci pour votre réponse,
Ces manipes je les ai déjà effectue sans aucun résultat.
Ce que j'ai remarque c'est l'absence de galerie dans le Gestionnaire de site - est t'il normal ? c'est peut-être une piste a creuser ?
Je vous joins une capture d’écran.
Merci d'avance
Peux-être un mise à jour des informations images et albums via la maintenance de votre galerie...
Une sauvegarde s'impose !!!
Bonjour a tous,
J'ai fait le changement du répertoire /upload de mon serveur qui étais à la racine du site vers le répertoire /home/upload (car sur le /home est sur une partition avec bcp d'espace disque) et je me retrouve avec une erreur :
Warning: [mysql error 1054] Unknown column 'user_representative_picture_id' in 'field list' SELECT c.*, user_representative_picture_id, nb_images, date_last, max_date_last, count_images, count_categories FROM piwigo_categories c INNER JOIN piwigo_user_cache_categories ucc ON id = cat_id AND user_id = 1 WHERE id_uppercat is NULL ORDER BY rank ; in /var/www/mediacenter/include/dblayer/functions_mysql.inc.php on line 767 Warning: mysql_fetch_assoc() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /var/www/mediacenter/include/dblayer/functions_mysql.inc.php on line 153
....et sans icones sur la page d'accueil de la galerie.
J'ai cree le lien symbolique et donné tous les droits (777) sur le répertoire /home/upload.
J'ai oublié une config qq part ?
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement
Paul