Bonjour,
J'essaie de créer une galerie Piwigo, hébergée sur un serveur lambda.
J'ai fait la copie du dossier complet Piwigo par ftp. Tout fonctionne bien, pas de message d'erreur. Après vérification, le dossier se trouve bien sur le serveur de l'hébergeur.
Sur internet, je clique sur le sous-dossier /photos, ce qui m'envoie directement à la configuration Piwigo.
Je configure mon compte avec le nom de base de données et les codes d'accès. Tout est ok.
Après avoir cliqué sur le bouton "je veux ajouter des photos", une page blanche s'ouvre avec "La galerie est verrouillée pour cause de maintenance. Merci de revenir plus tard."
Quelqu'un peut me dire d'où ça vient ? Si ça vient de l'hébergeur ou du programme Piwigo ... ou autres...
Merci de votre aide !
je pense qu'il y a un problème quelque part sans soute du serveur ou d'une fausse manip
Mais il y a forcement une solution
étape 1
rend toi sur la page ton site/admin.php?page=configuration
Est ce que tu as accès à cette page ?
décoche sur cette page 'Verrouiller la galerie' et valide
est ce que tu peux également m'envoyer un MP avec le lien de ta galerie que je regarde
Bonjour,
Merci pour la réponse. N'étant pas chez moi cette dernière semaine, je viens d'essayer de me reconnecter à ma galerie. Et voici le message d'erreur :
<< Warning: include(/themeconf.inc.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in /dns/com/olympe-network/abdgaw/Photos/include/template.class.php on line 813
Warning: include() [function.include]: Failed opening '/themeconf.inc.php' for inclusion (include_path='.') in /dns/com/olympe-network/abdgaw/Photos/include/template.class.php on line 813
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /dns/com/olympe-network/abdgaw/Photos/include/template.class.php:813) in /dns/com/olympe-network/abdgaw/Photos/include/functions_html.inc.php on line 510
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /dns/com/olympe-network/abdgaw/Photos/include/template.class.php:813) in /dns/com/olympe-network/abdgaw/Photos/include/common.inc.php on line 236
La galerie est verrouillée pour cause de maintenance. Merci de revenir plus tard. >>
Pour moi, tout ça n'a pas beaucoup de sens... Re-Help !
ddtddt a écrit:
est ce que tu peux également m'envoyer un MP avec le lien de ta galerie que je regarde