Annonce

#1 2005-04-22 15:47:41

Max
Invité

MaJ de la Base de donné

Bonjours,

je viens d'indtaller sans grande difficulté la galerie et je fai donc quelques test
apres avoir mis une image on me dit qu'elle n'apparaitra sur la galerie qu'apres mise a jour de la base d'image ou quelques chose dans ce style

quelqu'un pourai me dire qu'es ce que ca veu dire et comment fait on cette mis a jour

merci d'avance ;)

(oui je sais j'y connai rien en info :))

#2 2005-04-22 16:06:05

pse
Former Piwigo Team
France
2004-04-03
125

Re: MaJ de la Base de donné

Bienvenue Max, :)

As-tu pensé à synchroniser ta galerie (menu Synchroniser dans la partie administration) ?
Si oui, as-tu décoché l'option 'Simuler' ?

pse

Hors ligne

#3 2005-04-22 16:08:27

seldon
Membre
2005-04-14
11

Re: MaJ de la Base de donné

Salut,

Une fois que les fichiers, miniatures, représentants ont été correctement placés dans les répertoires, se rendre sur : zone administration, Général, Synchroniser

Il existe 2 types de synchronisations : structure et meta-données. Synchroniser la structure revient à synchroniser votre arbre des répertoires et fichiers avec la représentation de la structure dans la base de données. Synchroniser les méta-données permet de mettre à jour les informations comme le poids du fichier, les dimensions, les données EXIF ou IPTC.

La première synchronisation à effectuer doit être celle sur la structure.
Le processus de synchronisation peut prendre du temps (en fonction de la charge du serveur et de la quantité de fichiers à gérer), il est donc possible d'avancer pas à pas : catégorie par catégorie.

Ne pas oublier de decocher la case "simuler"

@+

Seldon

Hors ligne

#4 2005-04-22 19:36:16

Max
Invité

Re: MaJ de la Base de donné

wa c'est magique ca fonctionne !
comme le boulet que je suis je n'avais pas du décocher "simuler"

je vous remerci ;)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact