Bonjours,
je viens d'indtaller sans grande difficulté la galerie et je fai donc quelques test
apres avoir mis une image on me dit qu'elle n'apparaitra sur la galerie qu'apres mise a jour de la base d'image ou quelques chose dans ce style
quelqu'un pourai me dire qu'es ce que ca veu dire et comment fait on cette mis a jour
merci d'avance ;)
(oui je sais j'y connai rien en info :))
Salut,
Une fois que les fichiers, miniatures, représentants ont été correctement placés dans les répertoires, se rendre sur : zone administration, Général, Synchroniser
Il existe 2 types de synchronisations : structure et meta-données. Synchroniser la structure revient à synchroniser votre arbre des répertoires et fichiers avec la représentation de la structure dans la base de données. Synchroniser les méta-données permet de mettre à jour les informations comme le poids du fichier, les dimensions, les données EXIF ou IPTC.
La première synchronisation à effectuer doit être celle sur la structure.
Le processus de synchronisation peut prendre du temps (en fonction de la charge du serveur et de la quantité de fichiers à gérer), il est donc possible d'avancer pas à pas : catégorie par catégorie.
Ne pas oublier de decocher la case "simuler"
@+
Seldon
wa c'est magique ca fonctionne !
comme le boulet que je suis je n'avais pas du décocher "simuler"
je vous remerci ;)