Annonce

  •  » Utilisation
  •  » [Résolu] Plantage de ma galerie.

#16 2011-10-25 10:23:08

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12644

Re: [Résolu] Plantage de ma galerie.

Je viens de m'occuper de la restauration des statistiques de Yannick45, et je lui disais par mail que ce serait bien d'expliquer sur le forum comment ses statistiques avaient disparu, histoire de montrer que c'est "normal" puisque c'est une action volontaire de maintenance.

C'est rassurant en tout cas de constater que AStat ne supprime pas l'historique lors de sa désinstallation.


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#17 2011-10-25 11:27:37

Yannick45
Membre
Chécy, France
2011-08-13
77

Re: [Résolu] Plantage de ma galerie.

Une petite conclusion avant d'en terminer avec ce sujet.


D'abord merci à Plg pour sa réactivité.

La désinstallation d'Astat ne supprime pas les statistiques de visite de votre site.

Pour les supprimer, en fait, j'ai comme le dit Plg effectué une opération normale de maintenance.

Dans Administration, Outil, Maintenance, j'ai purgé le récapitulatif ainsi que les détails de l'historique. A noter que cette action demande que vous la confirmiez avant d'être validée, ce qui est rassurant.

J'espère que ce sujet pourra aider celles et ceux qui, comme moi, ont tendance à modifier un peu tout et n'importe quoi quand ils pensent rencontrer un bug.


Yannick Daugeron.

Hors ligne

  •  » Utilisation
  •  » [Résolu] Plantage de ma galerie.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact