Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Yannick45
2011-10-25 11:27:37

Une petite conclusion avant d'en terminer avec ce sujet.


D'abord merci à Plg pour sa réactivité.

La désinstallation d'Astat ne supprime pas les statistiques de visite de votre site.

Pour les supprimer, en fait, j'ai comme le dit Plg effectué une opération normale de maintenance.

Dans Administration, Outil, Maintenance, j'ai purgé le récapitulatif ainsi que les détails de l'historique. A noter que cette action demande que vous la confirmiez avant d'être validée, ce qui est rassurant.

J'espère que ce sujet pourra aider celles et ceux qui, comme moi, ont tendance à modifier un peu tout et n'importe quoi quand ils pensent rencontrer un bug.


Yannick Daugeron.

plg
2011-10-25 10:23:08

Je viens de m'occuper de la restauration des statistiques de Yannick45, et je lui disais par mail que ce serait bien d'expliquer sur le forum comment ses statistiques avaient disparu, histoire de montrer que c'est "normal" puisque c'est une action volontaire de maintenance.

C'est rassurant en tout cas de constater que AStat ne supprime pas l'historique lors de sa désinstallation.

Gotcha
2011-10-25 10:20:31

Au moins, vous avez maintenant compris à quoi servait ces options ^_^

Yannick45
2011-10-24 23:46:42

Bonsoir et félicitations pour Piwigo.

Il y a quelques jours vous m'aviez aidé à restaurer les stats de ma galerie et m'aviez demandé comment elles avaient disparu. Je viens de comprendre en refaisant la même erreur. C'est en purgeant le récapitulatif et les détails de l'historique dans Outils-Maintenance.

Je ne recommettrai pas cette erreur mais pourriez vous svp restaurer mes stats à nouveau ?

Je vous ai envoyé un mail également.

Merci d'avance je tacherai de moins vous ennuyer à l'avenir.

Ma galerie : http://yannickdaugeron.piwigo.com

Yannick Daugeron.

Yannick45
2011-10-20 23:24:46

plg Mille mercis pour les stats...


Je sais pas si c'est en désinstallant Astat que ça a supprimé les stats car je me suis fais plaisir à désinstaller beaucoup de choses...

J'étais en mode bug+++

Sinon j'avais plutôt l'impression que ça  venait du plugin Facebook.


En tout cas re...félicitations pour votre réactivité.

plg
2011-10-20 00:32:19

Surprise : je viens de vous restaurer les statistiques perdues (sans toucher aux autres tables). Je suis allé les chercher dans le backup d'il y a 48h car celui de la nuit dernière avait déjà perdu ses stats. (sur Piwigo.com, on garde les 30 derniers jours de backup de la base de données de chaque galerie)

Par contre je suis surpris : c'est en désinstallant AStat que les stats ont été supprimées ?

Yannick45
2011-10-19 22:53:19

Pour l'instant c'est fluide, tant pis pour les stats...

Yannick45
2011-10-19 21:51:18

Non c'est pas si important que çà les stats...

Ce qu'il m'importe c'est que mes visiteurs (si peu nombreux qu'ils soient) naviguent facilement.

plg
2011-10-19 17:57:26

Yannick, on restaure la sauvegarde de la base de données de la nuit dernière ? (ça va effacer tout ce qui a été fait depuis)

P@t
2011-10-19 17:32:31

Gotcha a écrit:

Yannick45 a écrit:

Quelqu'un a une solution pour récupérer ses stats ?

Restaurer la dernière sauvegarde de votre BDD ^_^

C'est un compte piwigo.com...
Il faut s'adresser au support directement pour ça.

Gotcha
2011-10-19 17:17:38

Yannick45 a écrit:

Quelqu'un a une solution pour récupérer ses stats ?

Restaurer la dernière sauvegarde de votre BDD ^_^

Yannick45
2011-10-19 16:54:21

Merci à vous,

J'ai touché à rien depuis mon message, je comprends pas.

Hier à partir du moment où j'ai mis les deux liens sur Facebook ç'était planté chez moi et chez pas mal d'amis. Ma soeur m'a même dit qu'avec son portable de boulot ça ramait à midi et le soir avec son portable perso moins performant c'était fluide.

Là je regarde avec le mien et c'est fluide aussi.

Le plus c....... c'est que comme je me suis emballé j'ai supprimé la moitié du contenu en faisant n'importe quoi (supprimé Astat 2, la page d'accueil, le coryright, la page de présentation et j'en oublie).

Quelqu'un a une solution pour récupérer ses stats ?

En tout cas merci mille fois d'avoir pris un peu de temps pour regarder, j'ai plus qu'à me remettre au boulot.

Le moral remonte...

Sixpo
2011-10-19 13:49:08

Moi aussi tout fonctionne  y compris le visionnage des photos en bas

Mascarille
2011-10-19 09:48:57

Pour moi, c'est correct également

Kal
2011-10-19 08:29:30

je ne vois rien de choquant, tu as réparé depuis ton dernier message ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact