Bonjour,
j'ai plusieurs sites et les mises à niveau de mes principaux sites ont avec quelques adaptations réussi.
Je viens de mettre à niveau mon dernier site et j'obtiens les messages suivants, sans pouvoir m'en sortir cette fois ci, merci d'avance de votre aide :
Warning: [mysql error 1054] Unknown column 'user_representative_picture_id' in 'field list'
SELECT
c.*,
user_representative_picture_id,
nb_images,
date_last,
max_date_last,
count_images,
count_categories
FROM piwigo_categories c
INNER JOIN piwigo_user_cache_categories ucc ON id = cat_id AND user_id = 3
WHERE id_uppercat is NULL
ORDER BY rank
; in /mnt/132/sdb/6/f/laurene.favarel/include/dblayer/functions_mysql.inc.php on line 654
Warning: mysql_fetch_assoc(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /mnt/132/sdb/6/f/laurene.favarel/include/dblayer/functions_mysql.inc.php on line 153
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/132/sdb/6/f/laurene.favarel/include/dblayer/functions_mysql.inc.php:653) in /mnt/132/sdb/6/f/laurene.favarel/include/page_header.php on line 98
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/132/sdb/6/f/laurene.favarel/include/dblayer/functions_mysql.inc.php:653) in /mnt/132/sdb/6/f/laurene.favarel/plugins/Autosize/autosize.inc.php on line 31
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/132/sdb/6/f/laurene.favarel/include/dblayer/functions_mysql.inc.php:653) in /mnt/132/sdb/6/f/laurene.favarel/plugins/Autosize/autosize.inc.php on line 32
Bonsoir,
j'avais bien exploité le topic indiqué dans la réponse, surtout sa suite :
Si aucune solution ne fonctionne, lisez ceci :
[Forum, post 168339 by ddtddt in topic 19823] Ma mise à jour à plantée ma galerie. Que faire ?!
Mais rien de bon pour moi.
Je précise que lors de la mise à jour, aucun plugin n'avait été désactivé. Je les ai tous désactivés manuellement.
En fait quand je clique sur l'icône : Afficher à plat les photos des albums et sous-albums
l'affichage est correct, sans erreur d'affichage linguistique (Laurène et pas Laurène par exemple) mais je suis dans le premier album. Tout retour au menu dégénère avec en préambule l'affichage :
Warning: [mysql error 1054] Unknown column 'user_representative_picture_id' in 'field list'
SELECT
c.*,
user_representative_picture_id,
nb_images,
date_last,
max_date_last,
count_images,
count_categories
FROM piwigo_categories c
INNER JOIN piwigo_user_cache_categories ucc ON id = cat_id AND user_id = 2
WHERE id_uppercat is NULL
ORDER BY rank
; in /mnt/132/sdb/6/f/laurene.favarel/include/dblayer/functions_mysql.inc.php on line 654
Warning: mysql_fetch_assoc(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /mnt/132/sdb/6/f/laurene.favarel/include/dblayer/functions_mysql.inc.php on line 153
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/132/sdb/6/f/laurene.favarel/include/dblayer/functions_mysql.inc.php:653) in /mnt/132/sdb/6/f/laurene.favarel/include/page_header.php on line 98
Voici l'adresse de ce site : http://laurene.favarel.free.fr/
Merci d'avance de votre aide.
P.S. : j'ai essayé d'installer PhpMyadmin mais je n'ai pas tout compris... et n'y suis donc pas arrivé.