Pas de fichier joint, donc je mets la photo :
Uploaded with ImageShack.us
Bonjour,
J'ai réussi à rattraper le coup, mais lorsqu'un utilisateur tente de mettre une photo en ligne, voici ce que ca donne :
Uploaded with ImageShack.us
Oulaaaa mais il y un problème -_-;
Cette page n'est pas issue de la v2.2.x ce qui me fait penser que la mise à jour n'a pas fonctionné correctement.
Par défaut, avec Piwigo v2.2.x il n'est plus possible pour les visiteurs d'ajouter des photos. Cette fonctionnalité fait parti maintenant d'un plugin. La page que vous me montrez n'existe plus.
Pourriez-vous me communiquer par courriel :
- URL de votre galerie
- Login + Mot de Passe (status "webmaster") afin que je puisse accéder à votre interface d'administration.
Merci.
Autant pour moi. Cette page est toujours présente dans Piwigo v2.2.x mais n'est plus utilisée.
Vous pouvez commencer par télécharger et activer l'[extension by plg] Community
Ensuite, supprimer votre ancien lien qui pointe vers une page obsolète via [ Administration >> Plugins > > Advanced Menu Manager >> Onglet Liens ]
:-)
Génial, j'ai fait comme conseillé, ca fonctionne... par contre, comment fait l'utilisateur pour mettre en ligne une photo ?
Lorsque qu'il se rend dans sa galerie, il n'y a aucun lien permettant d'enboyer une photo :-//
Pour cela il faut commencer par autoriser la personne et lui assigner des albums dans lesquels elle pourra ajouter des photos. Ensuite, le lien se trouve dans un menu [ Menu ]
Cela n'a rien avoir avec mon thème. Si vous allez dans [ Administration >> Plugins >> Advanced Menu Manager ] vous verrez que le menu [ Menu ] est tout simplement masqué ;-)