Annonce

  •  » Installation
  •  » [Résolu] Mauvais ( ? ) fonctionnement de la nouvelle version 2.2.0

#1 2011-04-02 16:33:37

jcbarousse
Membre
2011-02-07
95

[Résolu] Mauvais ( ? ) fonctionnement de la nouvelle version 2.2.0

Bonjour,

à la demande d'Eric, je fais un nouveau sujet:

j'ai installé la version 2.2.0 ( en lieu de l'avant dernière que j'utilisais sans difficulté ).

Mais, depuis, je ne peux télécharger de nouvelles photos après avoir bien entendu essayer le mode multi-fichiers et utiliser le bouton " Parcourir ".

Par ailleurs, je voulais mettre sur mes anciennes photos de nouveaux tags, or, après avoir choisis les photos concernées, mise à jour la nouvelle sélection de photos et choisis dans le menu actions proposées " ajout de nouveaux tags " seuls figurent ceux précédemment portés sans zone d'ajout ??

Mon navigateur est Firefox dernière version; mon Fai Free.

Marci par avance de votre aide.
A+
JC

Hors ligne

#2 2011-04-02 16:37:40

Eric
Former Piwigo Team
VALENCE (FR)
2005-03-25
4579

Re: [Résolu] Mauvais ( ? ) fonctionnement de la nouvelle version 2.2.0

Merci de préciser ces points :

- La mise à jour a-t-elle été faite en automatique (via le plugin Piwigo Auto upgrade) ?

- Quels sont les plugins actuellement actifs sur la galerie 2.2.0 ?

- Quels sont les thèmes actifs ?

Hors ligne

#3 2011-04-02 16:50:20

jcbarousse
Membre
2011-02-07
95

Re: [Résolu] Mauvais ( ? ) fonctionnement de la nouvelle version 2.2.0

La MAJ a été faite automatiquement par l'autoUpgrade de la fenêtre d'administration.

Les plug-ings installés, après avoir fait les mises à jour auto proposées, sont:
  - advenced Menu Manager
  - FaceBook plug
  - Grum pluging class
  - Localfiles Editor
  - piwicards
  - Piwigo autoUpgrade
  - statistics

Le thème utilisé BlancMont XL

toutes les mises à jour ont bien été faites; sur la fenêtre d'administration, il est indiqué:  "Votre galerie et les extensions sont à jour "

Hors ligne

#4 2011-04-02 16:52:08

P@t
Ex Equipe Piwigo
Nice
2007-06-13
5695

Re: [Résolu] Mauvais ( ? ) fonctionnement de la nouvelle version 2.2.0

jcbarousse a écrit:

Mais, depuis, je ne peux télécharger de nouvelles photos après avoir bien entendu essayer le mode multi-fichiers et utiliser le bouton " Parcourir ".

En mode multi-fichiers, le bouton de sélection ne s'appelle pas "parcourir" mais "browse".
Essayez l'adresse suivante: http://jcbarousse.free.fr/admin.php?pag … e=multiple

jcbarousse a écrit:

Par ailleurs, je voulais mettre sur mes anciennes photos de nouveaux tags, or, après avoir choisis les photos concernées, mise à jour la nouvelle sélection de photos et choisis dans le menu actions proposées " ajout de nouveaux tags " seuls figurent ceux précédemment portés sans zone d'ajout ??

Il suffit de rentrer un nouveau tag, et appuyer sur la touche "Entrée" pour l'ajouter... ensuite, appliquer l'action.


P@t

Hors ligne

#5 2011-04-02 16:52:50

P@t
Ex Equipe Piwigo
Nice
2007-06-13
5695

Re: [Résolu] Mauvais ( ? ) fonctionnement de la nouvelle version 2.2.0

Il faut désactiver GrumPluginsClasses et Advanced MEnu Manager tant qu'ils ne sont pas compatible avec la 2.2.0


P@t

Hors ligne

#6 2011-04-02 16:56:02

Eric
Former Piwigo Team
VALENCE (FR)
2005-03-25
4579

Re: [Résolu] Mauvais ( ? ) fonctionnement de la nouvelle version 2.2.0

jcbarousse a écrit:

La MAJ a été faite automatiquement par l'autoUpgrade de la fenêtre d'administration.

Les plug-ings installés, après avoir fait les mises à jour auto proposées, sont:
  - advenced Menu Manager
  - FaceBook plug
  - Grum pluging class
  - Localfiles Editor
  - piwicards
  - Piwigo autoUpgrade
  - statistics

Le thème utilisé BlancMont XL

toutes les mises à jour ont bien été faites; sur la fenêtre d'administration, il est indiqué:  "Votre galerie et les extensions sont à jour "

Oui... Mais non. Il n'y a pas de vérification de compatibilité des plugins avec la version de la galerie (c'est en cours de réflexion). Donc, si Auto Upgrade indique que tout est à jour, cela ne signifie pas que tout est compatible !

Désactivez les plugins suivants:
- Advanced Menu Manager
- Grum pluging class
- statistics

Et le thème BlancMont XL n'est pas encore compatible Piwigo 2.2.0 non plus. Changez le thème par défaut par un thème standard.

Hors ligne

#7 2011-04-02 17:06:40

jcbarousse
Membre
2011-02-07
95

Re: [Résolu] Mauvais ( ? ) fonctionnement de la nouvelle version 2.2.0

MERCI

J'ai retrouvé le bouton " Browse " et ai pu télécharger mon lot de photos.

Mais quand pourrais-je remettre les plug-ings désinstallés ou plutôt à quel moment serais-je informé de leurs compatibilité ?

A+
JC

Hors ligne

#8 2011-04-02 17:08:01

Eric
Former Piwigo Team
VALENCE (FR)
2005-03-25
4579

Re: [Résolu] Mauvais ( ? ) fonctionnement de la nouvelle version 2.2.0

Bonne nouvelle !

jcbarousse a écrit:

Mais quand pourrais-je remettre les plug-ings désinstallés ou plutôt à quel moment serais-je informé de leurs compatibilité ?

Quand ils seront proposé à la mise à jour automatique dans votre console d'administration.

Hors ligne

#9 2011-04-02 17:10:45

jcbarousse
Membre
2011-02-07
95

Re: [Résolu] Mauvais ( ? ) fonctionnement de la nouvelle version 2.2.0

Encore MERCI

A+
JC

Hors ligne

  •  » Installation
  •  » [Résolu] Mauvais ( ? ) fonctionnement de la nouvelle version 2.2.0

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact