Pages: 1
Bonjour,
à la demande d'Eric, je fais un nouveau sujet:
j'ai installé la version 2.2.0 ( en lieu de l'avant dernière que j'utilisais sans difficulté ).
Mais, depuis, je ne peux télécharger de nouvelles photos après avoir bien entendu essayer le mode multi-fichiers et utiliser le bouton " Parcourir ".
Par ailleurs, je voulais mettre sur mes anciennes photos de nouveaux tags, or, après avoir choisis les photos concernées, mise à jour la nouvelle sélection de photos et choisis dans le menu actions proposées " ajout de nouveaux tags " seuls figurent ceux précédemment portés sans zone d'ajout ??
Mon navigateur est Firefox dernière version; mon Fai Free.
Marci par avance de votre aide.
A+
JC
Merci de préciser ces points :
- La mise à jour a-t-elle été faite en automatique (via le plugin Piwigo Auto upgrade) ?
- Quels sont les plugins actuellement actifs sur la galerie 2.2.0 ?
- Quels sont les thèmes actifs ?
La MAJ a été faite automatiquement par l'autoUpgrade de la fenêtre d'administration.
Les plug-ings installés, après avoir fait les mises à jour auto proposées, sont:
- advenced Menu Manager
- FaceBook plug
- Grum pluging class
- Localfiles Editor
- piwicards
- Piwigo autoUpgrade
- statistics
Le thème utilisé BlancMont XL
toutes les mises à jour ont bien été faites; sur la fenêtre d'administration, il est indiqué: "Votre galerie et les extensions sont à jour "
jcbarousse a écrit:
Mais, depuis, je ne peux télécharger de nouvelles photos après avoir bien entendu essayer le mode multi-fichiers et utiliser le bouton " Parcourir ".
En mode multi-fichiers, le bouton de sélection ne s'appelle pas "parcourir" mais "browse".
Essayez l'adresse suivante: http://jcbarousse.free.fr/admin.php?pag … e=multiple
jcbarousse a écrit:
Par ailleurs, je voulais mettre sur mes anciennes photos de nouveaux tags, or, après avoir choisis les photos concernées, mise à jour la nouvelle sélection de photos et choisis dans le menu actions proposées " ajout de nouveaux tags " seuls figurent ceux précédemment portés sans zone d'ajout ??
Il suffit de rentrer un nouveau tag, et appuyer sur la touche "Entrée" pour l'ajouter... ensuite, appliquer l'action.
jcbarousse a écrit:
La MAJ a été faite automatiquement par l'autoUpgrade de la fenêtre d'administration.
Les plug-ings installés, après avoir fait les mises à jour auto proposées, sont:
- advenced Menu Manager
- FaceBook plug
- Grum pluging class
- Localfiles Editor
- piwicards
- Piwigo autoUpgrade
- statistics
Le thème utilisé BlancMont XL
toutes les mises à jour ont bien été faites; sur la fenêtre d'administration, il est indiqué: "Votre galerie et les extensions sont à jour "
Oui... Mais non. Il n'y a pas de vérification de compatibilité des plugins avec la version de la galerie (c'est en cours de réflexion). Donc, si Auto Upgrade indique que tout est à jour, cela ne signifie pas que tout est compatible !
Désactivez les plugins suivants:
- Advanced Menu Manager
- Grum pluging class
- statistics
Et le thème BlancMont XL n'est pas encore compatible Piwigo 2.2.0 non plus. Changez le thème par défaut par un thème standard.
MERCI
J'ai retrouvé le bouton " Browse " et ai pu télécharger mon lot de photos.
Mais quand pourrais-je remettre les plug-ings désinstallés ou plutôt à quel moment serais-je informé de leurs compatibilité ?
A+
JC
Bonne nouvelle !
jcbarousse a écrit:
Mais quand pourrais-je remettre les plug-ings désinstallés ou plutôt à quel moment serais-je informé de leurs compatibilité ?
Quand ils seront proposé à la mise à jour automatique dans votre console d'administration.
Encore MERCI
A+
JC
Pages: 1