liliput a trouvé que free ne supportait l'upload que lorsque les fichiers étaient en php3... donc faut tout renommer... je prépare un tutoriel pour expliquer comment faire proprement...
Je compredns mieux mon problème alors. je vais tester ça sur mon hébergement OVH
Je comprends mieux mon problème alors. Je vais tester ça sur mon hébergement OVH
Ca fonctionne très bien sur mon hébergement pro chez OVH. C'est donc bien free et sa restriction d'upload qui pose problème. Bien dommage tout ça.
Ca fonctionne très bien sur mon hébergement pro chez OVH. C'est donc bien free et sa restriction d'upload qui pose problème. Bien dommage tout ça.
t'inquiètes pas je vais faire un patch pour que ça marche sous free. Le pb est surmontable :mrgreen:
liliput a trouvé que free ne supportait l'upload que lorsque les fichiers étaient en php3... donc faut tout renommer... je prépare un tutoriel pour expliquer comment faire proprement...
Dois je attendre le tutorial ou y'a moyen de savoir avant comment faire?
J'ai hate de tester , la demo à l'air super et correspond bien à ce que je cherchais (j'essaierai de voir si ça passe bien avec les fonctions de spip! (+tard :-)))
bon,
je rencontre des probs avec lautre.net en php3 (lautre3 est sur alternc php4 :-(( mais j'y suis pas encore
J'ai modifié tout les fichiers webgallery en les renommant en .php3 (les include compris)
mais ça ne le fait tjs pas.
message:Parse error: parse error in ../include/functions.php3 on line 1
Je suppose que tout le monde sait comment faire pour connaitre les extensions PHP installé sur un serveur:
Pour voir la liste des extensions, il vous suffit de creer un fichier info.php contenant la simple ligne suivante :
<? phpinfo();?>
de placer ce fichier sur votre espace Web et d'appeler l'adresse Web correspondante (de la forme http://votrelogin.free.fr/repertoire/script.php )