Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Marc 77
2003-02-22 17:41:24

Je suppose que tout le monde sait comment faire pour connaitre les extensions PHP installé sur un serveur:

Pour voir la liste des extensions, il vous suffit de creer un fichier info.php contenant la simple ligne suivante : 

<? phpinfo();?>

de placer ce fichier sur votre espace Web et d'appeler l'adresse Web correspondante (de la forme http://votrelogin.free.fr/repertoire/script.php )

alm
2003-02-22 17:03:02

liliput a trouvé que free ne supportait l'upload que lorsque les fichiers étaient en php3... donc faut tout renommer... je prépare un tutoriel pour expliquer comment faire proprement...

Dois je attendre le tutorial ou y'a moyen de savoir avant comment faire?
J'ai hate de tester , la demo à l'air super et correspond bien à ce que je cherchais (j'essaierai de voir si ça passe bien avec les fonctions de spip! (+tard :-)))
bon,
je rencontre des probs avec lautre.net en php3 (lautre3 est sur alternc php4 :-(( mais j'y suis pas encore 
J'ai modifié tout les fichiers webgallery en les renommant en .php3 (les include compris)
mais ça ne le fait tjs pas.
message:Parse error: parse error in ../include/functions.php3 on line 1

plg
2002-11-09 16:40:37

Ca fonctionne très bien sur mon hébergement pro chez OVH. C'est donc bien free et sa restriction d'upload qui pose problème. Bien dommage tout ça.

t'inquiètes pas je vais faire un patch pour que ça marche sous free. Le pb est surmontable :mrgreen:

Hilario
2002-11-09 16:37:46



Je comprends mieux mon problème alors. Je vais tester ça sur mon hébergement OVH

Ca fonctionne très bien sur mon hébergement pro chez OVH. C'est donc bien free et sa restriction d'upload qui pose problème. Bien dommage tout ça.

Hilario
2002-11-09 16:15:57

liliput a trouvé que free ne supportait l'upload que lorsque les fichiers étaient en php3... donc faut tout renommer... je prépare un tutoriel pour expliquer comment faire proprement...

Je compredns mieux mon problème alors. je vais tester ça sur mon hébergement OVH

plg
2002-11-09 14:42:55

liliput a trouvé que free ne supportait l'upload que lorsque les fichiers étaient en php3... donc faut tout renommer... je prépare un tutoriel pour expliquer comment faire proprement...

2002-11-09 12:08:12

Salut !
J'ai un autre script sur Free qui dit "L'upload n'est pas supporté sur cet hébergeur"
Ce serait facheux  :evil:

plg
2002-11-08 17:22:11

qui te dis que c trop gros ? PhpWebGallery ou free ?
> c'est PhpWebGallery .. malgre une config correct sous l'admin.(500 ko ,1400*1200)
(le fichier refuser fait 22ko en jpeg en 300*300 ...)

est ce que tu as fait le même test exactement avec un site en local sur ton ordi ?

2002-11-08 17:20:18

qui te dis que c trop gros ? PhpWebGallery ou free ?
> c'est PhpWebGallery .. malgre une config correct sous l'admin.(500 ko ,1400*1200)
(le fichier refuser fait 22ko en jpeg en 300*300 ...)

plg
2002-11-08 16:58:39

Pour l'upload il me dis que mon fichier est trop gros en taille et en poids ... alors Que c'est meme pas vrai !!! lol ;-)

qui te dis que c trop gros ? PhpWebGallery ou free ?

Pour ta gestion admin pour ce qui est de donner les droits ca revient au meme .. seulement si tu est oblige de faire des requetes a chaque fois que tu te ballades au sein des rubriques (je sais tu en a deja !) pour savoir si l'utilisateur Lambda a des droits admin sur celle-ci.
Alors que si tu fais une sorte de sous rubriques comme pour l'admin en page d'acceuil c'est deja bcp plus leger ...(ou c'est moi qui ai mal compris)

je pense que tu as mal compris, le visiteur avec des droits d'admin aura accès à l'interface admin, mais seulement pour les opérations d'administration des catégories dont il est administrateur.
T'inquiètes pas pour le nombre de requêtes. C'est pas 1 requête qui changera grand chose...

lilliput
2002-11-08 16:53:46

Pour l'upload il me dis que mon fichier est trop gros en taille et en poids ... alors Que c'est meme pas vrai !!! lol ;-)

Pour ta gestion admin pour ce qui est de donner les droits ca revient au meme .. seulement si tu est oblige de faire des requetes a chaque fois que tu te ballades au sein des rubriques (je sais tu en a deja !) pour savoir si l'utilisateur Lambda a des droits admin sur celle-ci.
Alors que si tu fais une sorte de sous rubriques comme pour l'admin en page d'acceuil c'est deja bcp plus leger ...(ou c'est moi qui ai mal compris )

Lilliput.

plg
2002-11-08 16:40:49

en creant une bd similaire a restriction mais avec les droits admin sous un repertoire .. on peux creer un menu pour acceder a des fonctions "restreintes" d'administration a ces sous repertoires ...
Qu'en penses tu ??

que c faisable, mais pas pour tout de suite en ce qui me concerne. En fait, je compte faire un truc du genre :
1. l'admin dis si "toto" est admin sur la catégorie "animaux"
2. lorsque "toto" est dans la catégorie "animaux", il a accès dans le menu au lien vers la partie admin et peut faire toutes les opérations d'administration mais uniquement pour les catégories pour lesquelles il est administrateur.

plg
2002-11-08 16:38:52

Est ce normal que ta fonction d'upload ne marche pas sur un compte Free ??

non c pas normal. Il se passe quoi exactement ? message d'erreur prévu ? message d'erreur de PHP ?

Lilliput
2002-11-08 13:07:12

en creant une bd similaire a restriction mais avec les droits admin sous un repertoire .. on peux creer un menu pour acceder a des fonctions "restreintes" d'administration a ces sous repertoires ...
Qu'en penses tu ??

Lilliput
2002-11-08 13:05:12

Est ce normal que ta fonction d'upload ne marche pas sur un compte Free ??

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact