gerard74 a écrit:
j'ai déja une base mysql car j'ai un livre d'or qui l'utilise .... devrais-je le supprimer pour pouvoir passer à mysql 5 ?
Je ne peux malheureusement pas te répondre cela doit dépendre de la procédure de l'hébergeur. Je ne sais pas si tu peux avoir plusieurs bases.
Ce que je te conseils c'est d'exporter la base de données que tu as (ou le livre d'or est installé)
Cela te permettra de l'importer dans la nouvelle base et de juste changer le fichier de configuration du livre d'or pour qu'il pointe vers la nouvelle base)
bonne nuit également
Bonjour ddtddt,
j'espère que vous avez passé une bonne nuit.... mais revenons à nos moutons,
j'ai passé un mail à LWS concernant la version de mysql et il m'ont répondu que pour passer à mysql 5 ils doivent réinitialiser mon hébergement.
Je vais donc accepter et je devrais tout réinstaller mon site ... j'espère que le jeu en vaut la chandelle... je pense que oui ... de toute façon c'est le seul moyen de pouvoir utiliser piwigo.
De toutes façons je vous tiens au courant de la suite des évenements... encore merci pour tout
Gérard
Dernière modification par gerard74 (2011-03-07 11:43:37)
Avant de demander la réinitialisation
1/ rapatrie par FTP le contenue du site
2/ Fait une sauvegarde de la base de données
3/ je dirais presque que LWS pourrais faire la sauvegarde et la remettre après réinitialisation ;-) cela montrerais la qualité de leur service.
ca y est c'est fait .... mais il me faut attendre 24 heures
pas de problème pour les sauvegardes je les ai faites... patientons jusqu'à demain...
à demain donc pour de nouvelles aventures
Bonne journée
Gérard
Bonjour à tous,
Ca y est l'install s'est déroulée parfaitement.... mais j'ai eu le même problème que "single" mais en lisant son post j'ai pu régler le problème...
Merci pour tout
Maintenant il me reste à prendre en main toutes les fonctionnalités ... et je reviendrai peut-être pour poser quelques questions ...
Alors à bientôt
Amitiés
Gérard
super :-)
reviens surtout nous présenter ta galerie quand elle se sera un peux remplie ;-)