Est-ce que quelqu'un peut tester avec Google Chrome 9 "stable" qui vient de sortir pour voir si le problème du prefetch est encore présent (sur http://piwigo.org/demo par exemple)
Bonjour.
Avant le chargement de chrome 9 problème du prefetch prèsent.
Après changement de version à priori c'est ok.
nota: Hammamet PIC_0098.JPG manque?.
Espoir...
A+
Je suis passé en 9.05.597.84 et j'ai supprimé la correction dans mon plugin-perso
- test correct sur ma base
- test correct sur la base de test
... mais il est préférable d'attendre un peu pour conclure, compte tenu du dysfonctionnement aléatoire
PIC_0098.JPG manque également chez moi.
Cordialement
Emile
cljosse a écrit:
nota: Hammamet PIC_0098.JPG manque?.
Manquant sur le serveur, je l'ai rajouté.
même problème que 'Mascarille' : Topic de mon problème la
Bonjour,
je commençais à me demander si j'étais victime d'un virus ou autre malware, j'ai exactement le même problème, je vais le décrire à nouveau au cas où cela puisse aider.
Donc sous Chrome uniquement et depuis la MàJ de la version 21 lorsque j'arrive sur un site, le chargement semble s'interrompre et aucune interface ne répond.
Après plusieurs tests, la solution la plus facile et de changer d'onglet et de revenir et là on voit que tout est chargé et l'interface répond de nouveau.
J'espère que Google va trouver une solution rapidement...
Testé avec Chrome 21 sans problème détecté.
Pouvez-vous nous donner une adresse de site qui pose problème ?
Cordialement
bonjour.
Un problème de Cookies?
Modifier les autorisations associées aux cookies
Cliquez sur l'icône représentant une clé à molette qui est située dans la barre d'outils du navigateur.
Sélectionnez Paramètres.
Cliquez sur Afficher les paramètres avancés.
Paramètres de contenu
Selectionner :
Conserver les données locales jusqu'à ce que je quitte ma session de navigation uniquement.
C'est à essayer, j'ai eu quelques problèmes à cause de cela.