Annonce

  •  » Utilisation
  •  » page blanche après clic sur miniature ? seulement en lang_ES

#16 2010-12-08 10:25:06

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: page blanche après clic sur miniature ? seulement en lang_ES

marineraux a écrit:

ayé j'ai trouvé :)

cherchant une soluce du problème " de la page blanche " j'ai lu quelques trucs sur le forum ; des erreurs de format d'enregistrement UTF-8 alors j'ai changé le format des fichiers admin.lang.php et common.lang.php pour voir :)
bon j'avais fait une sauvegarde , tu dois penser que je suis un peu fou :)

merci de ton aide et soutient
bonne nuit !

Où ça ? Dans le répertoire ./language/es_ES ??? Moi ils sont bien en UTF8 Sans BOM


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#17 2010-12-08 10:33:53

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: page blanche après clic sur miniature ? seulement en lang_ES

J'ai beau avoir supprimé la ligne vide (après la fin du code php) du fichier de langue ES, ça ne change rien au problème :-(


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#18 2010-12-08 10:48:56

marineraux
Membre
pays de loire
2007-04-16
605

Re: page blanche après clic sur miniature ? seulement en lang_ES

ddtddt a écrit:

Parce que je t'assure que ce qui est livré dans le core de Piwigo est correctement encodé

juste édité et enregistré-sous , je n'y est pas touché , oui ils sont bien encodés - c'était juste un essai suite à post sur une autre histoire de "page banche" tout à l'air de fonctionner impec maintenant !
merci

Gotcha a écrit:

J'ai beau avoir supprimé la ligne vide (après la fin du code php) du fichier de langue ES, ça ne change rien au problème :-(

il n'y a rien à touché aux fichiers , ils sont bons ! c'est moi qui me suis pris la tête à chercher une soluce :)
pour la "page blanche" il faut juste désactiver le plugin * BBCode Bar  , tester sur trois galeries c'est ok !

a+

Hors ligne

#19 2010-12-08 14:04:50

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: page blanche après clic sur miniature ? seulement en lang_ES

marineraux a écrit:

Gotcha a écrit:

J'ai beau avoir supprimé la ligne vide (après la fin du code php) du fichier de langue ES, ça ne change rien au problème :-(

il n'y a rien à touché aux fichiers , ils sont bons ! c'est moi qui me suis pris la tête à chercher une soluce :)
pour la "page blanche" il faut juste désactiver le plugin * BBCode Bar  , tester sur trois galeries c'est ok !

Ce serait bien de trouver la source du problème pour le corriger car ca pénalise quand même les utilisateurs ES qui ont installé BBcodeBar.


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#20 2010-12-08 14:45:45

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16800

Re: page blanche après clic sur miniature ? seulement en lang_ES

Gotcha a écrit:

Ce serait bien de trouver la source du problème pour le corriger car ca pénalise quand même les utilisateurs ES qui ont installé BBcodeBar.

le problème est corrigé sous SVN depuis le 28 novembre il faut juste sortir une nouvelle version


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#21 2010-12-08 15:06:00

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: page blanche après clic sur miniature ? seulement en lang_ES

Ok, merci pour l'info :-)


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

  •  » Utilisation
  •  » page blanche après clic sur miniature ? seulement en lang_ES

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact