Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Gotcha
2010-12-08 15:06:00

Ok, merci pour l'info :-)

ddtddt
2010-12-08 14:45:45

Gotcha a écrit:

Ce serait bien de trouver la source du problème pour le corriger car ca pénalise quand même les utilisateurs ES qui ont installé BBcodeBar.

le problème est corrigé sous SVN depuis le 28 novembre il faut juste sortir une nouvelle version

Gotcha
2010-12-08 14:04:50

marineraux a écrit:

Gotcha a écrit:

J'ai beau avoir supprimé la ligne vide (après la fin du code php) du fichier de langue ES, ça ne change rien au problème :-(

il n'y a rien à touché aux fichiers , ils sont bons ! c'est moi qui me suis pris la tête à chercher une soluce :)
pour la "page blanche" il faut juste désactiver le plugin * BBCode Bar  , tester sur trois galeries c'est ok !

Ce serait bien de trouver la source du problème pour le corriger car ca pénalise quand même les utilisateurs ES qui ont installé BBcodeBar.

marineraux
2010-12-08 10:48:56

ddtddt a écrit:

Parce que je t'assure que ce qui est livré dans le core de Piwigo est correctement encodé

juste édité et enregistré-sous , je n'y est pas touché , oui ils sont bien encodés - c'était juste un essai suite à post sur une autre histoire de "page banche" tout à l'air de fonctionner impec maintenant !
merci

Gotcha a écrit:

J'ai beau avoir supprimé la ligne vide (après la fin du code php) du fichier de langue ES, ça ne change rien au problème :-(

il n'y a rien à touché aux fichiers , ils sont bons ! c'est moi qui me suis pris la tête à chercher une soluce :)
pour la "page blanche" il faut juste désactiver le plugin * BBCode Bar  , tester sur trois galeries c'est ok !

a+

Gotcha
2010-12-08 10:33:53

J'ai beau avoir supprimé la ligne vide (après la fin du code php) du fichier de langue ES, ça ne change rien au problème :-(

Gotcha
2010-12-08 10:25:06

marineraux a écrit:

ayé j'ai trouvé :)

cherchant une soluce du problème " de la page blanche " j'ai lu quelques trucs sur le forum ; des erreurs de format d'enregistrement UTF-8 alors j'ai changé le format des fichiers admin.lang.php et common.lang.php pour voir :)
bon j'avais fait une sauvegarde , tu dois penser que je suis un peu fou :)

merci de ton aide et soutient
bonne nuit !

Où ça ? Dans le répertoire ./language/es_ES ??? Moi ils sont bien en UTF8 Sans BOM

ddtddt
2010-12-08 06:53:38

marineraux a écrit:

ayé j'ai trouvé :)

cherchant une soluce du problème " de la page blanche " j'ai lu quelques trucs sur le forum ; des erreurs de format d'enregistrement UTF-8 alors j'ai changé le format des fichiers admin.lang.php et common.lang.php pour voir :)
bon j'avais fait une sauvegarde , tu dois penser que je suis un peu fou :)

merci de ton aide et soutient
bonne nuit !

Tu les avais édité avant pour modifier quelques choses dedans ?

Parce que je t'assure que ce qui est livré dans le core de Piwigo est correctement encodé

marineraux
2010-12-08 00:13:20

ayé j'ai trouvé :)

cherchant une soluce du problème " de la page blanche " j'ai lu quelques trucs sur le forum ; des erreurs de format d'enregistrement UTF-8 alors j'ai changé le format des fichiers admin.lang.php et common.lang.php pour voir :)
bon j'avais fait une sauvegarde , tu dois penser que je suis un peu fou :)

merci de ton aide et soutient
bonne nuit !

ddtddt
2010-12-07 23:50:00

et avec un autre thème (de base) cela te le fait aussi ?

marineraux
2010-12-07 22:56:59

ddtddt a écrit:

Sur lequel de tes sites (celui de ta signature, je ne reproduit pas)

ddtddt
2010-12-07 22:44:40

marineraux a écrit:

par élimination je pense avoir trouvé :)
* BBCode Bar

En fait la correction est déjà faite sur SVN, il n'y a plus qu'a sortir une nouvelle version

ddtddt
2010-12-07 22:43:55

marineraux a écrit:

message apparu en mode espagnol seulement  ! :(

Code:

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/132/sdc/8/d/jeanbaptiste.lemoine/album/language/es_ES/common.lang.php:1) in /mnt/132/sdc/8/d/jeanbaptiste.lemoine/album/include/page_header.php on line 98

* PersoFavicon -> non traduit en ES (je ne sais pas comment te remercier pour la traduction

je verrais si je suis capable ;)

Sur lequel de tes sites (celui de ta signature, je ne reproduit pas)

marineraux
2010-12-07 22:36:25

message apparu en mode espagnol seulement  ! :(

Code:

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/132/sdc/8/d/jeanbaptiste.lemoine/album/language/es_ES/common.lang.php:1) in /mnt/132/sdc/8/d/jeanbaptiste.lemoine/album/include/page_header.php on line 98

* PersoFavicon -> non traduit en ES (je ne sais pas comment te remercier pour la traduction

je verrais si je suis capable ;)

ddtddt
2010-12-07 22:29:08

Bon ok grillé le temps que je test :-(

ddtddt
2010-12-07 22:26:51

* Advanced MetaData ->
* BBCode Bar -> désactive celui la et je pense que ce sera bon
* Charlies' -> non traduit en ES (logiquement en cours)
* Cooliris-Piclens ->
* EDIT Maps & Earth
* Maps & Earth
* PersoFavicon -> non traduit en ES (je ne sais pas comment te remercier pour la traduction :-D)
* Piwigo AutoUpgrade ->
* Statistics
* UserStat
* Wired For Sound

Tu me confirmes que je ne test pas tous les autres ;-)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact