Pages: 1
Je ne sais pas si le problème est déjà connu, alors je l'expose:
- J'ai plusieurs catégories.
- Certaines catégories ont des images aléatoires en représentante, d'autres ont une image fixe en représentante
- J'ai des modifié les catégories pour en mettre certaines en publiques et d'autres en privées
- Dans certaines catégories publiques, j'ai des mis des images avec différents niveaux de confidentialité:
Famille ou Amis pour certaines, et Tout le monde pour d'autres. Certaines de ces images confidentielles font partie des images représentantes des catégories.
Or, lorsque je me déconnecte pour accéder à ma galerie, donc avec un utilisateur guest/visiteur, les représentantes des catégories ne sont pas modifiées en fonction ! C'est à dire que le guest arrive à voir en thumbnail de catégorie une image à laquelle il n'a pas accès !
Exemple:
CategPubA
|_imgAPriv1
|_imgAPriv2
|_imgAPub3
CategPrivB
|_imgBPriv1
|_imgBPriv2
|_imgBPriv3
imgPriv2 représente CategPubA
Guest n'a accès qu'à CategPubA, et ne liste dans cette catégorie que imgAPub3.
En revanche, sur l'accueil, guest voit le thumbnail de imgAPriv2 sur la catégorie ! NOK.
=> Il devrait y avoir un système pour dans ce cas, basculer dans le mode "représentante aléatoire" parmi les images autorisées.
bonjour Bozz974,
on est dans ce cas là non ? [Bugtracker] ticket 937
Exact! :-)
Je n'avais pensé à checker le bug tracker ! :-p
Il faudrait quand même que je vérifie ma $conf sur les représentants aléatoires, mais il me semble que c'est bien actif...
Or d'après le bug tu semble dire en commentaire que si cette variable est à true, on n'observerait pas le pb...
Je passe le sujet en [résolu] quand même.
Merci bien.
Dernière modification par Bozz974 (2010-10-27 13:22:19)
Pages: 1