Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Bozz974
2010-10-27 13:19:44

Exact! :-)
Je  n'avais pensé à checker le bug tracker ! :-p

Il faudrait quand même que je vérifie ma $conf sur les représentants aléatoires, mais il me semble que c'est bien actif...
Or d'après le bug tu semble dire en commentaire que si cette variable est à true, on n'observerait pas le pb...

Je passe le sujet en [résolu] quand même.

Merci bien.

plg
2010-10-27 12:49:39

bonjour Bozz974,

on est dans ce cas là non ? [Bugtracker] ticket 937

Bozz974
2010-10-27 12:14:36

Je ne sais pas si le problème est déjà connu, alors je l'expose:

- J'ai plusieurs catégories.
- Certaines catégories ont des images aléatoires en représentante, d'autres ont une image fixe en représentante
- J'ai des modifié les catégories pour en mettre certaines en publiques et d'autres en privées
- Dans certaines catégories publiques, j'ai des mis des images avec différents niveaux de confidentialité:
Famille ou Amis pour certaines, et Tout le monde pour d'autres. Certaines de ces images confidentielles font partie des images représentantes des catégories.

Or, lorsque je me déconnecte pour accéder à ma galerie, donc avec un utilisateur guest/visiteur, les représentantes des catégories ne sont pas modifiées en fonction ! C'est à dire que le guest arrive à voir en thumbnail de catégorie une image à laquelle il n'a pas accès !

Exemple:

CategPubA
  |_imgAPriv1
  |_imgAPriv2
  |_imgAPub3
CategPrivB
  |_imgBPriv1
  |_imgBPriv2
  |_imgBPriv3

imgPriv2 représente CategPubA
Guest n'a accès qu'à CategPubA, et ne liste dans cette catégorie que imgAPub3.
En revanche, sur l'accueil, guest voit le thumbnail de imgAPriv2 sur la catégorie ! NOK.

=> Il devrait y avoir un système pour dans ce cas, basculer dans le mode "représentante aléatoire" parmi les images autorisées.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact