Je n'ai pas le temps de me pencher sur le problème mais je sais que ddtddt saura te dire quoi faire. C'est une histoire de balise CSS.
P@t a écrit:
Djlud a écrit:
Bonjour
D'abord merci pour le plug-in qui est vraiment bien sympathique :)
Je voudrais savoir s'il est possible pour les modules d'avoir une option supplémentaire sur la configuration d'affichage du module. En effet, j'ai une page d'accueil qui est une page supplémentaire qui a été ajouté par le plug-in Additional Pages et j'aimerais pouvoir y ajouter les options du PWG Stuffs.
Configuration de l'affichage
Afficher le module :
Sur la page d'accueil du site
Sur toutes les pages des catégories
Sur les pages des images
Nouvelle option :
Sur les pages additionnal pagesJe me le met dans ma TODO liste qui s'agrandit de jours en jours ;-)
Merci beaucoup et bon courage pour venir à bout de la TODO liste ^_^
vivléRoms a écrit:
Je n'avais pas pensé à une capture d'écran !
Voilà :
http://nsa20.casimages.com/img/2010/09/ … 193275.jpg
On voit bien qu'après la lettre P, il y a comme une ébauche de nouvelle colonne, mais c'est la fin de l'écran.
Malgré un certain nombre de test, je n'arrive pas à reproduire le problème, Sans un lien vers ton site (en MP* si tu le souhaite) je ne peux pas te proposer de correctif
MP : message privé que les utilisateur peuvent envoyer à d'autre en étant enregistré
Lorsque je debug les templates avec le plugin multiview j'ai droit à :
Notice: Use of undefined constant PHPWG_THEMES_DIR - assumed 'PHPWG_THEMES_DIR' in /home/gotcha/public_html/galerie/plugins/PWG_Stuffs/include/class.inc.php on line 179 Notice: Use of undefined constant PHPWG_THEMES_DIR - assumed 'PHPWG_THEMES_DIR' in /home/gotcha/public_html/galerie/plugins/PWG_Stuffs/include/class.inc.php on line 179 Notice: Use of undefined constant PHPWG_THEMES_DIR - assumed 'PHPWG_THEMES_DIR' in /home/gotcha/public_html/galerie/plugins/PWG_Stuffs/include/class.inc.php on line 179 Notice: Use of undefined constant PHPWG_THEMES_DIR - assumed 'PHPWG_THEMES_DIR' in /home/gotcha/public_html/galerie/plugins/PWG_Stuffs/include/class.inc.php on line 179 Notice: Use of undefined constant PHPWG_THEMES_DIR - assumed 'PHPWG_THEMES_DIR' in /home/gotcha/public_html/galerie/plugins/PWG_Stuffs/include/class.inc.php on line 179 Notice: Use of undefined constant PHPWG_THEMES_DIR - assumed 'PHPWG_THEMES_DIR' in /home/gotcha/public_html/galerie/plugins/PWG_Stuffs/include/class.inc.php on line 179
...
Bonsoir ;
personnellement à mon avis (selon mon opinion), PWG Stuffs devrait comporter un bloc "commentaire pour une catégorie". Je sais, je sais, P@t est déjà au courant...
Enfin, moi, ce que j'en dis...
J'invite les utilisateurs de PWG Stuffs à donner leur avis sur [Forum, topic 18853] [PWG Stuffs] masquer le bloc principal de la page d'accueil
bonjour
je remonte une vieille demande de ma part.
serait-il possible d'ajouter un module "images du moment" à PWG Stuff ?
le but en serait le suivant :
pouvoir afficher une nouvelle image en taille "web" par jour, photo prise soit dans un album spécifique, soit dans les favoris du webmaster.
l'idée étant, avec l'évolution récente de PLG qui consiste à masquer le bloc principal sur la page d'accueil ([Forum, topic 18853] [PWG Stuffs] masquer le bloc principal de la page d'accueil), d'avoir une page d'accueil spécifique, qui -//:---\spam un édito (un message de bienvenue par exemple) et une photo que le webmaster souhaite mettre en avant.
aujourd'hui, les modules existants (Images au hasard, Images du jour) affichent une liste de vignette et c'est bien une image en grand qui serait intéressante.
j'en avais parlé ici : [Forum, topic 17329] images du moment
Je trouve que c'est une bonne idée de pouvoir afficher en page d'accueil une photo en grand, sans avoir besoin pour autant de faire du HTML et de trouver l'URL de la photo. Très bien même.
Mais je ne suis pas sûr qu'un nouveau module soit nécessaire. [extension by Piwigo Team] Extended Description permet d'écrire [img=1234] dans la description d'une catégorie pour qu'apparaisse la miniature de la photo 1234 dans la description de la catégorie. Une syntaxe du même type pour afficher la photo taille web dans un bloc personnel serait très pratique.
Nouvelle version 2.1.f de [extension by plg] PWG Stuffs (par P@t et plg) qui intègre la possibilité de cacher le bloc principal de la page d'accueil et la distinction entre la page d'accueil et la catégorie racine (qui devient une catégorie comme une autre quand on y accède par l'URL index.php?/categories)
weidy a écrit:
Bonjour,
J'utilise les dernières versions de Piwigo et de PWG Stuffs avec le thème BlancMont XL
Lorsque je veux afficher le module Citation sur la page d'accueil, j'ai l'erreur suivante :
"Warning: Smarty error: unable to read resource: "stuffs_citation.tpl" in .../htdocs/galerie/include/smarty/libs/Smarty.class.php on line 1093"
Merci pour votre aide
En effet, le fichier n'est pas présent dans l'archive... bizarre que personne ne s'en soit aperçu avant...
Dans le dossier plugins/PWG_Stuffs/theme/template, fait une copie du fichier stuffs_personnal, puis renomme le stuffs_citation.
Bonjour à tous
Depuis ma migration en 2.1.4, je redécouvre avec plaisir PWG ( je sais, je rabache !! ) et je remets les modules que j'avais à l'époque du 1.7 ......
J'ai donc remis PWG Stuffs avec joie et ça fonctionne pour l'instant ........A part un léger détail qui me titille mon neurone .
J'aimerais savoir s'il est possible, dans l'affichage de Images au hazard, de n'avoir que le titre de la vignette et sans le nombre de commentaires, ni le nombre de vues.
Merci par avance
Dernière modification par dreamer (2010-11-01 20:45:22)
Bonsoir,
Voici un peu de CSS à insérer via LocalFiles Editor :
#stuffs_block_4 .nb-hits, #stuffs_block_4 .zero nb-comments, #stuffs_block_4 .nb-comments { display: none; }