Bonjour à toutes et à tous,
Tout est dans le titre : est-il possible ou existe-t-il un plugin qui permette de mettre dans le panier directement une catégorie ou sous catégorie avec toutes les images qu'elles comportent ?
Merci par avance.
Bonjour,
Regardez [extension by plg] Bulk Manager
;-)
BoByy a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,
Tout est dans le titre : est-il possible ou existe-t-il un plugin qui permette de mettre dans le panier directement une catégorie ou sous catégorie avec toutes les images qu'elles comportent ?
Merci par avance.
Tu rentre dans la catégorie gestion des éléments ajouter au panier cible tout et tu mets toutes la catégorie d'un cout dans le panier
Bonjour,
"Tu rentre dans la catégorie gestion des éléments ajouter au panier cible tout et tu mets toutes la catégorie d'un cout dans le panier"
Je n'ai pas la fonction "gestion des éléments" dans une catégorie ou sous-catégorie... A moins que je n'ai mal vu mais j'ai bien regardé.
Merci quand même ;)
un moyen simple : aller dans la catégorie, mettre le mode d'affichage "à plat", puis mettre dans le panier.
Administration -> Catégories -> Catégories -> -> tout en bas de la page ;-)
Bonjour,
Merci de votre réponse mais je n'ai pas non plus cette possibilité. Quand je vais dans l'administration et que je clique sur "Catégories", mais je ne peux pas choisir à nouveau une rubrique "Catégoroes". J'ai 4 sous-menus : "Gérer", "Déplacer", "Propriétés", "Liens Permanents".
J'ai fouillé dans le sous-menu "Gérer" mais je n'ai pas trouvé cet icône ou cette option...
De plus, je cherchais un moyen pour un visiteur lambda qui n'a pas accès à l'administration.
Voilà c'est étrange car je n'ai aucune des possibilités que vous me présenter :(
Je teste le plugin aujourd'hui cité plus haut ;)
Merci.
oups bien sur Gérer en 2ème
Administration -> Catégories -> Gérer -> -> tout en bas de la page ;-)
BoByy a écrit:
Malheureusement cet icône ne se trouve pas sur ma :(
Tu utilises quel thème en admin ?
Non, les thèmes que l'on propose de télécharger pour la galerie sont pour le front-office. Coté back-office il n'y en a que 2. L'un clair et l'autre foncé.