•  » Styles
  •  » Où se trouvent les templates du thème "DARK" ?

#1 2010-09-01 16:49:08

laraider
Membre
Perpignan - France
2010-09-01
263

Où se trouvent les templates du thème "DARK" ?

Bonjour, j'aimerai pouvoir configurer le header et le footer, ainsi que retoucher certains trucs dans les menu et autres... mais quand je vais dans le dossier DARK, je n'ai rien à part les images, le theme.css... bref, je ne vois pas où le reste se trouve.

Merci d'avance.

Croftement, Laraider.

#2 2010-09-01 16:53:49

amande
Membre
Lyon
2010-04-03
259

Re: Où se trouvent les templates du thème "DARK" ?

themes > default > template

mais le plus simple et le moins risqué est d'utiliser le plugin LocalFiles Editor (choisis alors header.tpl et footer.tpl) directement depuis le panneau d'admin. ainsi tu ne perdra pas des modifications en cas de mise à jour.

Voici mes plus belles photos live www.photos-concert.fr
Envie de bootlegs francophones ? C'est par ici www.lossless.fr
Vous ne savez pas comment numériser au mieux vos vieilles cassettes audio ? Jetez un oeil sur www.tapetransfer.fr

#3 2010-09-01 17:01:41

tosca
Former Piwigo Team
Cévennes (Gard)
2006-09-23
3818

Une explication détaillée sur la manière d'adapter un template sur cette page ou celle-ci.

Dernière modification par tosca (2010-09-01 17:03:43)

#4 2010-09-02 15:23:14

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

[HS]
@Tosca :
Tosca, les articles sur ton blog sont excellents car ils sont clairement illustrés et expliqués. Cependant, pourrais-tu répondre spécifiquement à celui qui pose une question sur le forum et ensuite indiquer qu'un article complet sur le sujet existe sur ton blog ?
[/HS]

Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

#5 2010-09-02 16:42:37

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16915

laraider a écrit:

Bonjour, j'aimerai pouvoir configurer le header et le footer, ainsi que retoucher certains trucs dans les menu et autres... mais quand je vais dans le dossier DARK, je n'ai rien à part les images, le theme.css... bref, je ne vois pas où le reste se trouve.

Merci d'avance.

Si tu as beaucoup de modification la meilleur solution est de créer ton propre thème.

Pour cela tu peux t'aider du wiki -> Aide à la création d'un thème

Tu n'aura qu'a mettre les fichier que tu souhaites modifier dans le répertoire template de ton thème

Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

#6 2010-09-02 18:39:10

tosca
Former Piwigo Team
Cévennes (Gard)
2006-09-23
3818

Gotcha a écrit:

[pourrais-tu répondre spécifiquement à celui qui pose une question sur le forum et ensuite indiquer qu'un article complet sur le sujet existe sur ton blog ?

Je ne vois pas l'intérêt de re-paraphraser de la documentation qui me prend beaucoup de temps à rédiger et mettre en ligne.
D'ailleurs, tu procèdes de même lorsque tu donnes des liens vers le wiki.

•  » Styles
  •  » Où se trouvent les templates du thème "DARK" ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact